Posted by: APO | 21 July 2016

Allocution d’ouverture de la Conférence de Presse du Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’h omme, Zeid Ra’ad Al Hussein, à l’occasion de sa mission en République démocratique du Congo

Je suis reconnaissant au Gouvernement de la République démocratique du Congo de m’avoir invité à visiter ce pays à un moment si important. Ces derniers jours, j’ai écouté avec attention de nombreuses voix. Je regrette de n’avoir pas pu rencontrer le Président Joseph Kabila, mais il se pourrait que cette rencontre ait lieu dans quelques heures. J’ai pu cependant rencontrer le Premier Ministre… Read more on http://africa-newsroom.com/press/opening-remarks-by-un-high-commissioner-for-human-rights-zeid-raad-al-hussein-at-a-press-conference-during-his-mission-to-the-democratic-republic-of-the-congo?lang=fr


Categories

