Posted by: APO | 7 September 2015

GAGNEZ une invitation au AfricaCom 2015 – l’événement incontournable dans le secteur de la technologie en Afrique


GAGNEZ une invitation au AfricaCom 2015 – l’événement incontournable dans le secteur de la technologie en Afrique

APO va offrir à un journaliste / bloggeur Africain le transport, l’hébergement et les per diem pour assister au AfricaCom

DAKAR, Sénégal, 7 septembre 2015/African Press Organization (APO)/ APO (http://www.apo-opa.com) va offrir à un journaliste / bloggeur Africain le transport, l’hébergement et les per diem pour assister à l’édition 2015 d’AfricaCom – l’événement le plus important dans le secteur de la technologie en Afrique (http://africa.comworldseries.com), qui se tiendra à Cape Town, en Afrique du Sud, du 17 au 19 Novembre  2015.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/apo-african-press-organization-small.png

Chaque année, APO offre aux journalistes la possibilité d’assister à des grands événements africains, comme la réunion annuelle de la Banque Africaine de Développement et AfricaCom, affirmant ainsi son engagement en faveur du développement du journalisme en Afrique.

Les deux précédents gagnants de l’invitation à AfricaCom étaient les journalistes Aimable Twahirwa du Rwanda (http://www.apo.af/nsQpxT) et John Churu du Botswana (http://www.apo.af/QpEYBG).

APO organise également le APO Energy Media Award (http://www.apo.af/IVnNJR) et le APO Media Award (http://www.apo.af/erwHiu) qui offre à un journaliste 500 Dollars par mois pendant un an, un ordinateur portable et un billet d’avion intercontinental vers la destination de son choix ainsi qu’un an d’accès à plus de 600 salons VIP dans les aéroports du monde.

ENREGISTREZ votre candidature pour gagner l’invitation à AfricaCom 2015 : http://www.apo-opa.com/application_twitter.php?L=F&vc=WIN

La date limite pour participer est minuit GMT le 7 Octobre 2015.

Le gagnant sera annoncé le 12 Octobre 2015.

SOURCE

APO (African Press Organization)


Categories

%d bloggers like this: