Posted by: africanpressorganization | 26 August 2015

LIBYE – ENTRETIEN DE M. LAURENT FABIUS AVEC M. BERNARDINO LEON, REPRESENTANT SPECIAL DU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES (PARIS, 26 AOUT 2015)


 

LIBYE – ENTRETIEN DE M. LAURENT FABIUS AVEC M. BERNARDINO LEON, REPRESENTANT SPECIAL DU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES (PARIS, 26 AOUT 2015)

 

PARIS, France, 26 août 2015/African Press Organization (APO)/ DÉCLARATION DU PORTE-PAROLE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

 

M. Laurent Fabius a reçu ce matin le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour la Libye, M. Bernardino Leon. Il lui a renouvelé son soutien aux efforts engagés en vue de la formation d’un gouvernement d’unité nationale en Libye.

 

Les échanges ont permis de faire le point sur l’évolution préoccupante de la situation sécuritaire. Un règlement politique de la crise est urgent et nécessaire.

 

MM. Fabius et Leon ont réitéré leur appel à toutes les parties à reprendre le dialogue dans un esprit de consensus, dans l’intérêt supérieur du peuple libyen.

 


SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: