Posted by: APO | 5 August 2015

flydubai annonce des vols vers Asmara, la capitale de l’Érythrée


flydubai annonce des vols vers Asmara, la capitale de l’Érythrée

Ces vols constituent la première liaison directe entre l’Érythrée et les EAU

DUBAI, Emirats Arabes Unis 5 août 2015/African Press Organization (APO)/ flydubai (http://www.flydubai.com/), compagnie aérienne basée à Dubaï, a  annoncé l’ajout de l’Érythrée à son réseau de destinations africaines. Les vols directs entre Dubaï et la capitale Asmara démarreront le 25 octobre 2015, avec quatre vols par semaine. Ils marqueront les débuts de la première liaison directe entre l’Érythrée et les EAU. Asmara est la deuxième destination africaine ajoutée cette année au réseau flydubai, après Hargeisa, qui avait été lancée en juin.

Logo : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/flydubai.jpg

Photo 1 : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/runway-taxiing.jpg (un avion de flydubai sur la piste)

Photo 2 : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/asmara.jpg (Asmara, capitale de l’Erythrée)

Vidéo promotionnelle : http://www.apo-mail.org/flydubai-PROMO2014-Final-lowres.mp4

Ghaith Al Ghaith, le PDG de flydubai, a commenté ce lancement : « Nous voulons nous faire l’écho des efforts entrepris par les EAU pour soutenir les marchés émergents, particulièrement en Afrique de l’Est. Nous sommes ravis de cette nouvelle liaison directe entre les EAU et un autre marché émergent présentant un important potentiel de croissance, et qui s’ajoute à nos récentes destinations : le Burundi, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda et le Somaliland. Asmara est ainsi la 18ème destination à rejoindre notre réseau cette année. »

Sudhir Sreedharan, vice-président commercial senior (GCC, sous-continent, Afrique) de flydubai, explique : « flydubai sera la première compagnie aérienne des EAU à relier Dubaï et Asmara, alors que le commerce et le tourisme poursuivent leur expansion entre les EAU, l’Afrique et le reste du monde. Cette nouvelle liaison souligne notre engagement à offrir une meilleure expérience de voyage et des services aériens fiables à des marchés autrefois non desservis tout en proposant plus d’options de voyage vers les EAU, leur région et au-delà, grâce à l’efficacité du pôle aéronautique de Dubaï. Des vols supplémentaires vers Asmara offriront à la diaspora érythréenne de belles opportunités de rendre visite à leurs familles et à leurs proches dans leur pays d’origine. »

La classe affaires de flydubai sera disponible sur les vols de et vers Asmara et permettra aux passagers de profiter d’un confort encore amélioré et du service personnalisé d’un équipage spécialement dédié à la classe affaires, tout en bénéficiant de services prioritaires au sol.

Dans le contexte des liens commerciaux et touristiques croissants entre les EAU et l’Afrique du Nord et de l’Est, flydubai a lancé sa première liaison africaine vers Djibouti en 2009, suivie par Addis Abeba en 2011. L’année dernière, la compagnie aérienne a ajouté six nouveaux itinéraires à son réseau, avec des connexions vers le Burundi, le Rwanda, l’Ouganda et la Tanzanie. Outre Asmara, flydubai assure 60 vols par semaine vers 13 destinations d’Afrique.

Détails des vols :

les vols entre Dubaï et Asmara commenceront le 25 octobre 2015 avec 4 vols FZ665/666 hebdomadaires les lundis, jeudis, vendredis et dimanches.

Tarifs aller-retour de Dubaï :

Les tarifs de la classe économique vers Asmara commenceront à 1950 AED avec 7 kg de bagage à main et 20 kg de bagage enregistré, tandis que l’aller-retour en classe affaires commencera à 4800 AED, toutes taxes comprises et avec 40 kg de bagage enregistré.

Les vols entre Dubaï et Asmara peuvent être réservés sur le site web de flydubai (http://www.flydubai.com/) ou par le biais du centre de contact au +971 600 544 445, des points de vente flydubai ou des agences de voyage partenaires.

Distribué par APO (African Press Organization) pour flydubai.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Kareem Mahjoub : kareem.mahjoub@flydubai.com ou +971 55 635 6196

À propos de flydubai :

La compagnie aérienne flydubai, basée à Dubaï, a pour objectif de lever les barrières et de favoriser le rapprochement entre les différentes cultures à travers son réseau de destinations en augmentation constante. Depuis le lancement de ses opérations en 2009, flydubai :

  • a créé un réseau de plus de 90 destinations, avec 18 nouvelles liaisons annoncées en 2015.
  • a ouvert 57 nouvelles liaisons vers des villes qui ne disposaient pas de vols directs avec Dubaï ou n’étaient pas desservies par des compagnies émiraties depuis Dubaï.
  • a développé une flotte de 49 nouveaux appareils et prendra livraison de plus de 100 appareils d’ici la fin de 2023, qui seront tous des Boeings 737-800.

En outre, la jeunesse de flydubai, sa réactivité et sa flexibilité lui ont permis de stimuler le développement économique de Dubaï, conformément à la vision du gouvernement de Dubaï, en créant des échanges commerciaux et touristiques avec des marchés non desservis auparavant.

Pour plus d’informations sur les services de flydubai, n’hésitez pas à consulter le site http://www.flydubai.com

SOURCE

flydubai



Categories

%d bloggers like this: