Posted by: APO | 19 May 2015

Le concours DHL enverra 5 enfants chanceux d’Afrique à Londres pour livrer le ballon de match de la Coupe du monde de rugby 2015


Le concours DHL enverra 5 enfants chanceux d’Afrique à Londres pour livrer le ballon de match de la Coupe du monde de rugby 2015

DHL est le partenaire logistique officiel de la Coupe du monde de rugby 2015

LE CAP, Afrique du Sud, 19 mai 2015/African Press Organization (APO)/ DHL (http://www.dpdhl.com), le leader mondial du transport express et partenaire logistique officiel de la Coupe du monde de rugby 2015 (RWC 2015) qui se déroulera en Angleterre, a annoncé aujourd’hui le lancement du concours DHL de livraison du ballon de match en Afrique subsaharienne. Cette plateforme offre à 5 enfants et à leurs tuteurs l’occasion unique de faire partie de l’histoire du rugby en livrant le ballon de match officiel sur le terrain lors de la Coupe du monde de rugby 2015 à Londres.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/dhl_logo2.jpg

Photo Megan Collinicos: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1833
(Megan Collinicos, responsable de la publicité et des relations publiques auprès de DHL Express Afrique subsaharienne)

Elle fait partie du concours mondial de DHL dans le cadre duquel 48 jeunes chanceux âgés de 8 à 15 ans venus du monde entier gagneront la possibilité de livrer le ballon de match officiel sur le terrain lors des matchs de la Coupe du monde de rugby 2015.

Selon Megan Collinicos, responsable de la publicité et des relations publiques auprès de DHL Express Afrique subsaharienne, DHL est ravi de pouvoir offrir ce prix prestigieux. « DHL est le partenaire logistique officiel de la Coupe du monde de rugby 2015. De ce fait, nous sommes très bien placés pour pouvoir offrir cette expérience qu’aucune somme d’argent ne peut acheter. Nous avons pris la décision d’utiliser plusieurs plateformes pour sélectionner les lauréats d’Afrique afin de veiller à ce que cette expérience soit ouverte à toutes nos parties prenantes. Ces plateformes englobent un concours sur les canaux de nos médias sociaux où vous pouvez charger une vidéo ou une photo de votre candidat montrant sa passion pour le rugby, un concours média numérique ouvert au grand public, un concours réservé à nos clients de DHL dans la région et un concours interne pour notre personnel. Nous avons également réservé une place pour une initiative RSE. »

La Coupe du monde de rugby est le plus grand événement du rugby et l’une des compétitions les plus admirées au monde, s’étant établie comme l’un des événements sportifs les plus importants.

Outre la livraison du ballon de match officiel sur le terrain, le prix comprend les vols et l’hébergement pour le jeune vainqueur et ses tuteurs, des cadeaux DHL RWC 2015 et une photo de la remise du ballon de match officiel en souvenir.

La Coupe du monde de rugby 2015 durera 44 jours au cours desquels 20 nations s’affronteront lors de 48 matchs. Pendant ce tournoi, il y aura 920 joueurs et officiels d’équipe, plus de 60 arbitres et officiels de match, 6 000 bénévoles, 400 000 visiteurs au Royaume-Uni et un impact économique estimé à 3,2 milliards de dollars.

* Les enfants et les adultes doivent posséder un passeport valide. Le prix ne peut pas être transféré.

Rendez-vous sur www.facebook.com/DHLAfrica pour participer. Il vous suffit de charger une vidéo ou une photo de votre candidat montrant sa passion pour le rugby. Le concours s’achèvera le 5 juin 2015.

Les clients de DHL pourront participer par le biais de leurs canaux de communication directs avec DHL.

Distribué par APO (African Press Organization) pour Deutsche Post DHL.

Contact médias :

Megan Collinicos

Responsable : Publicité et relations publiques, Afrique subsaharienne

DHL Express

Tél. : +27 21 409 3613 ; tél. portable : +27 76 411 8570

megan.collinicos@dhl.com

DHL – Le Groupe de Transport et Logistique Mondial

DHL (http://www.dpdhl.com) est la première marque mondiale du secteur de la logistique. Le groupe de divisions de DHL offre un portefeuille inégalé de services logistiques, qu’il s’agisse de la livraison de paquets nationaux et internationaux, de courrier express international, du transport routier, aérien et maritime ou de la gestion de la chaîne d’approvisionnement industriel. Avec plus de 325 000 employés répartis dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde, il met en contact les personnes et les entreprises, de manière sûre et fiable, permettant des flux commerciaux mondiaux. Avec des solutions spécialisées pour les marchés et les secteurs en croissance, dont le commerce électronique, la technologie, les sciences de la vie et les soins de santé, l’énergie, l’automobile et la vente au détail, ainsi que par son engagement prouvé en faveur de la responsabilité sociale de l’entreprise et par une présence inégalée sur les marchés en développement, DHL se positionne de manière résolue en tant que « Le groupe de transport et logistique mondial ».

DHL fait partie du groupe Deutsche Post DHL. En 2014, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 56 milliards d’euros.

Pour tout complément d’information : www.dpdhl.com

Catalogue d’images disponibles : http://www.dpdhl.com/en/media_relations/media_library.html

SOURCE

Deutsche Post DHL


Categories

%d bloggers like this: