Posted by: africanpressorganization | 20 April 2015

Déclaration du ministre Nicholson condamnant les exactions et les meurtres perpétrés par l’EIIS contre des minorités en Libye


 

Déclaration du ministre Nicholson condamnant les exactions et les meurtres perpétrés par l’EIIS contre des minorités en Libye

 

OTTAWA, Canada, 20 avril 2015/African Press Organization (APO)/ L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député fédéral de Niagara Falls et ministre des Affaires étrangères, a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« Le Canada condamne avec la plus grande fermeté les meurtres signalés de chrétiens éthiopiens en Libye par le soi-disant État islamique en Iraq et en Syrie (EIIS).

« Nous offrons nos plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes de cet acte barbare. Le Canada ne restera pas sans rien faire alors que les persécutions de minorités religieuses et ethniques se poursuivent aux mains des terroristes de l’EIIS.

« Ces actes de lâcheté démontrent une fois de plus la nécessité de réduire la menace que constitue l’EIIS, tant au pays qu’à l’étranger. Le Canada continuera de faire front commun avec ses partenaires de la coalition pour lutter contre la menace croissante du terrorisme. »

 

SOURCE 

Canada – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: