Posted by: APO | 16 April 2015

Serge Masliah est nommé EVP – Directeur Général de Sage France


Serge Masliah est nommé EVP – Directeur Général de Sage France

Il succède à Antoine Henry, nommé EVP Global Product Marketing de Sage

PARIS, France, 16 avril 2015/African Press Organization (APO)/ Sage (http://www.sage.com) annonce la nomination de Serge Masliah au poste d’EVP – Directeur Général de Sage France. Il succède à Antoine Henry, nommé EVP Global Product Marketing de Sage.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/sage.png

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1893
(Serge Masliah est nommé EVP – Directeur Général de Sage France)

Consultez le profil complet de Serge Masliah : http://bit.ly/SergeMasliah

Sage France, l’une des filiales de Sage Group Plc, adresse ses offres sur le marché français et également sur l’Afrique Francophone, le Maghreb et les DOM-TOM.

« Notre rôle, mon ambition est de faire en sorte que les PME puissent se développer et devenir des ETI(1) (ndlr : Entreprise de taille intermédiaire(2) produisant plus de croissance et plus d’emplois. Ces entreprises sont en recherche de productivité et de réduction des coûts. Leur environnement change sous l’effet des nouveaux usages et des nouvelles technologies (dématérialisation, Cloud et mobilité). L’ambition de Sage est d’accompagner ces changements et de répondre à ces enjeux avec des solutions et des services innovants et intuitifs», déclare Serge Masliah, EVP – Directeur Général de Sage France.

« Enfin, il est important d’associer la profession comptable à notre démarche, puisque celle-ci reste au plus près des entreprises et des entrepreneurs. Notre volonté est de renforcer la valeur ajoutée des cabinets d’expertise auprès des PME, tout en accompagnant la transformation des métiers du chiffre vers plus de conseil. C’est un potentiel formidable de compétitivité pour nos entreprises » conclut-il.

Distribué par APO (African Press Organization) pour Sage.

Contacts presse

Carole Basson

Tél : +33 556 181 744

Carole.BASSON@sage.com

(1) Etude client Sage, 2011.

(2) Insee : Une ETI est une entreprise qui a entre 250 et 4999 salariés, et soit un chiffre d’affaires n’excédant pas 1,5 milliards d’euros soit un total de bilan n’excédant pas 2 milliards d’euros. Une entreprise qui a moins de 250 salariés, mais plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 43 millions d’euros de total de bilan est aussi considérée comme une ETI. Les ETI constituent une catégorie d’entreprises intermédiaire entre les PME et les grandes entreprises.

À propos de Sage

Nous (http://www.sage.com) proposons aux petites et moyennes entreprises une gamme de logiciels et de services de gestion d’entreprise intuitifs, fiables et efficaces, que ce soit pour la comptabilité et la paie, l’ERP, ou encore la gestion de la relation client. Nos clients bénéficient en permanence des conseils et de l’assistance de notre réseau mondial d’experts implantés localement, qui les aide à développer leur activité en leur donnant les moyens de réussir. Fondée en 1981, la société Sage a été introduite à la Bourse de Londres en 1989 et est entrée au FTSE 100 en 1999. Elle compte des  millions de clients et 12 975 collaborateurs dans le monde, répartis dans 23 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Australie, Asie et Brésil).

En France, Sage fournit des solutions de gestion à plus de 600 000 clients et emploie 2 000 salariés. Son Directeur Général est Serge Masliah.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sage.fr.

SOURCE

Sage


Categories

%d bloggers like this: