Posted by: APO | 8 April 2015

Edgars Zimbabwe opte pour Orion ERP de 3i Infotech pour renforcer ses opérations commerciales


Edgars Zimbabwe opte pour Orion ERP de 3i Infotech pour renforcer ses opérations commerciales

Edgars Stores Limited est le plus grand détaillant de mode au Zimbabwe et compte 53 magasins à son actif

HARARE, Zimbabwe, 8 avril 2015/African Press Organization (APO)/ 3i Infotech (http://www.3i-infotech.com), un fournisseur international de solutions et de services technologiques, célèbre l’une de ses plus grandes victoires au Zimbabwe où Edgars Stores Limited a rejoint sa longue liste de clients bientôt satisfaits. Edgars Stores Limited est le plus grand détaillant de mode au Zimbabwe et compte 53 magasins à son actif.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/3iinfotech.jpg

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1877
(M. Ashish Dass, Président de 3i Infotech pour le Moyen-Orient et l’Afrique)

Ce grand groupe de vente au détail comporte plusieurs points de vente répartis sur divers sites et a été confronté à des défis opérationnels en termes de visibilité des données et de consolidation des données du groupe. Sa dépendance aux systèmes existants constituait l’un des plus grands problèmes auxquels il faisait face. Les opérations étaient compliquées et lourdes, ce qui ralentissait les affaires et limitait le potentiel de croissance. Une solution de pointe ERP s’est donc avérée nécessaire.

S’exprimant sur cette victoire prestigieuse, M. Ashish Dass, Président de 3i Infotech pour le Moyen-Orient et l’Afrique, déclare : « Edgars est une société en expansion et friande de technologie qui reconnaît l’importance d’infrastructures informatiques stratégiques dans l’évolution des entreprises. Notre équipe a travaillé en étroite collaboration avec les différents services d’Edgar pour définir les zones à problème et comprendre les difficultés rencontrées dans l’exécution des opérations quotidiennes. Cette approche consultative nous a aidés à comprendre les besoins d’Edgars et de comprendre ce qui faciliterait sa transition et boosterait finalement sa croissance ».

« Nous croyons qu’avec Orion, Edgars pourra non seulement consolider et rationaliser ses opérations, mais aura également un train d’avance sur la concurrence, car il disposera désormais de la bonne information au bon moment », a ajouté Dass.

« Il s’agit de l’une des plus grosses opportunités d’affaires pour Orion au Zimbabwe et en Afrique australe. Au cours des 20 dernières années, Orion a engrangé de nombreuses réussites auprès de plus de 700 clients répartis à travers le Moyen-Orient et l’Afrique, où il a stimulé la croissance de moyennes et grandes entreprises. Intégrer le Zimbabwe par le biais d’un grand nom comme Edgars renforce davantage notre confiance en Orion », a déclaré BabakKobari, Vice-président en charge des ventes chez 3i Infotech, qui a d’ailleurs joué un rôle essentiel dans la conclusion de ce partenariat.

3i Infotech armera Edgars Stores Limited de sa suite Orion 10.7 récemment lancée, qui assure la gestion et l’analyse financières, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion de la vente au détail, la gestion des entrepôts et la gestion du capital humain.

« Edgars est le leader du marché zimbabwéen dans le secteur de la vente au détail de vêtements et propose des marchandises tendance à des prix compétitifs, sans toutefois compromettre la qualité. Notre objectif est de proposer des services de qualité, de grande valeur et haut de gamme à la clientèle dans des environnements de classe mondiale, et nous avons la ferme conviction que l’intégration de ces solutions technologiques de pointe renforcera la valeur de l’entreprise, ce qui se répercutera sur nos clients qui constituent notre plus grand atout. Nous sommes très heureux de nous associer à un fournisseur qui comprend nos objectifs d’affaires. », a affirmé Linda Masterson, Directrice générale du groupe Edgars Stores Limited.

« Notre décision stratégique d’opter pour la mise en place d’Orion a été confortée par les réactions positives des clients existants de 3i Infotech, notamment E-max et Shankar Trading », a ajouté Mme Masterson.

Avec Orion, Edgars se place désormais sur le chemin de la croissance stratégique par l’entremise d’opérations rationalisées en limitant considérablement la saisie manuelle et en assurant le traitement et l’accessibilité des données à travers son réseau d’agences.

Distribué par APO (African Press Organization) pour 3i Infotech.

Media Contact:

Name: Marissa Pinto

Agency: Absolute Communications

Email: Marissap@absolutecommunications.ae

Mobile: +971-50-7541420

About 3i Infotech:

Incorporated in 1993, 3i-Infotech (http://www.3i-infotech.com) is a global technology solutions and services provider committed to Empowering Business Transformation. 3i-Infotech boasts itself as a vendor of software products & IT services and ITES for the Banking, Insurance, Mutual Funds, Government, Telecom and Manufacturing & Distribution verticals. Among its repertoire of IPR based solutions the flagship products of the Company are Orion, Premia, MFund, Kastle and Tradis.

3i-Infotech’s offerings include a broad range of IT services such as Technology Services, Application Software Development & Maintenance, Business Intelligence & Data Warehousing and ITES Global Delivery Model with a blend of offshore and onsite resources to provide optimal solutions with core focus on the world renowned ERP Solutions.

Headquartered in India, the Company has a very strong foothold and customer base in geographies like South Asia, Middle East and Africa, China, Asia Pacific, Kingdom of Saudi Arabia and North America.

SOURCE

3i Infotech


Categories

%d bloggers like this: