Posted by: africanpressorganization | 17 February 2015

Actualité du réseau culturel – Festival “les Dunes électroniques” en Tunisie (Nefta, 20-22 février 2015)


 

Actualité du réseau culturel – Festival “les Dunes électroniques” en Tunisie (Nefta, 20-22 février 2015)

 

PARIS, France, 17 février 2015/African Press Organization (APO)/ Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 17 février 2015

 

Le festival de musique électronique “les Dunes électroniques” revient à Nefta, dans le désert tunisien, avec le soutien de l’Institut français de Tunisie, pour la deuxième année consécutive. Il est parrainé par M. Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe. De nombreux DJ tunisiens, français et internationaux feront le déplacement pour des concerts dans les décors de la planète Tatooine de la saga Star Wars. Plus de 7000 spectateurs y avaient assisté en 2014.

 

Outre les concerts, “les Dunes électroniques 2015” ouvriront leurs portes à d’autres formes d’expression artistique : des séances de cinéma au coeur de la palmeraie de Nefta, des démonstrations de danse contemporaine et des expositions de photos sont également annoncées.

 

L’Institut français de Tunisie et le label Antivj, pionnier du “live audiovisuel”, proposent à cette occasion de découvrir sur le site lunaire de Mos Espa une installation visuelle et sonore intitulée “Derelict”, nouvelle création du compositeur Murcof et de l’artiste Simon Geilfus.

 

Pour plus d’informations : http://www.institutfrancais-tunisie.com

http://www.dunes-electroniques.com

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: