Posted by: APO | 9 February 2015

Nissan apporte l’esprit de la CAN à la Ligue des Champions de l’UEFA


Nissan apporte l’esprit de la CAN à la Ligue des Champions de l’UEFA

•          Nissan apporte aux fans l’innovation et la passion pendant la Ligue des Champions de l’UEFA 2014/15

•          Elle recrute les ambassadeurs de la marque Yaya Touré, Andres Iniesta et Thiago Silva pour présenter de nouvelles innovations aux fans de football

•          Elle vise augmenter notre visibilité grâce à une audience mondiale forte de 360 millions de personnes

PRETORIA, Afrique du Sud, 9 février 2015/African Press Organization (APO)/ La phase à élimination directe de la Ligue des Champions de l’UEFA 2015 débute dans moins d’une semaine et Nissan (http://www.nissan-global.com) se prépare à partager sa passion avec les fans de football en Afrique et à promouvoir l’esprit de l’unité de la Coupe d’Afrique des Nations Orange.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/nissan-1.jpg

Photo Yaya Touré: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1431

Nissan va continuer à rapprocher l’innovation qui passionne des fans du plus grand tournoi sportif annuel européen, qui dispose des meilleurs joueurs africains, qui comprennent Yaya Touré, trois fois Footballer africain de l’année et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA. Dès la phase de qualification et jusqu’à la finale en juin à Berlin, Nissan fera équipe avec certains des joueurs les plus populaires de la ligue et s’efforcera de rapprocher les fans du jeu tout en offrant plus de visibilité au niveau mondial.

« Rien ne rassemble et ne passionne autant les gens que le football », a déclaré Takashi Hata, vice-président responsable de la région Nissan Afrique, Moyen-Orient et Inde. « L’innovation qui passionne est ce que Nissan représente. Partager la joie de la Ligue des Champions de l’UEFA 2015 avec les fans nous aidera à dynamiser notre marque et à renforcer la passion qui entoure nos produits innovants. »

En tant que sponsor automobile officiel international de la Super Coupe de l’UEFA et de la Ligue des Champions de l’UEFA, Nissan va rapprocher les fans du jeu avec sa propre gamme passionnante de jeux de qualité. Avec des événements publics ainsi que sa gamme de produits époustouflante, les fans seront aux premières loges pour voir l’innovation de Nissan.

« L’UCL est une plate-forme internationale importante pour Nissan et notre objectif est de présenter aux fans du monde entier la passion du football et nos voitures », a déclarét Hata.

Avec l’innovation et la passion au cœur du programme de la Ligue des Champions de Nissan, l’activité – dont les ambassadeurs vedettes de la marque sont Touré, le milieu de terrain de Barcelone et de l’Espagne Andres Iniesta, et le défenseur du PSG et du Brésil Thiago Silva – vise à exploiter la passion à la fois sur le terrain et en dehors. En tant qu’ « Ingénieurs de passion », ces ambassadeurs aideront Nissan à présenter de nouvelles innovations aux fans de football en jouant un rôle de premier plan dans les publicités de la marque tout au long de la saison 2014/15. Touré sera également la vedette d’une nouvelle série de télévision et d’imprimés publicitaires pour la Ligue des Champions de l’UEFA dont la sortie est prévue en février 2015.

Touré a déclaré : « Je suis fier d’être en partenariat avec Nissan dans le cadre de son partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA et la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015. Je suis vraiment impatient d’y être et de travailler avec Nissan pour aider à apporter aux fans la passion autour de ces deux tournois fantastiques en Afrique et dans le reste du monde ».

« Nissan est heureux que Yaya Touré ait rejoint notre équipe en tant qu’ambassadeur mondial », a déclaré Hata. « En tant que l’un des plus grands milieux de terrain de sa génération, Touré est l’ambassadeur idéal pour notre marque, car il possède des compétences nombreuses et variées combinant rythme, puissance et capacité technique de haut niveau – des caractéristiques que Nissan intègre dans ses véhicules. »

la Ligue des Champions de l’UEFA a un immense public dans le monde entier. La finale de 2013 entre le FC Bayern de Munich et le Borussia Dortmund a attiré 360 millions de téléspectateurs à travers la télévision et les plateformes de médias sociaux. Le nombre de téléspectateurs se situait entre 105 millions et 228 millions par match en 2013, ce qui représente une plateforme lucrative pour Nissan.

La phase à élimination directe du tournoi de la Ligue des Champions 2015 débute le 17 février 2015, avec une fin prévue le 6 juin 2015. Pour connaître le calendrier complet des matchs, cliquez ici.

Le partenariat de la Ligue des Champions de l’UEFA 2015 – le plus grand contrat de parrainage de Nissan – est un autre exemple de l’engagement et de la croissance de la marque dans les sports internationaux, qui comprend l’honorable parrainage de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, des Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016, de l’équipe olympique du Brésil, le parrainage officiel de la Colombie et des équipes olympiques du Mexique, de l’équipe du RU et des jeux paralympiques du RU, de la Ligue canadienne de football, des ambassadeurs sportifs comprenant les médaillés olympiques Usain Bolt et Sir Chris Hoy, des partenaires d’entreprise pour le Trophée Heisman Trust/Heisman et le partenaire automobile officiel mondial du Groupe City Football, les propriétaires du Manchester City, les champions de Premier League anglais.

Distribué par APO (African Press Organization) pour Nissan Motor Co., Ltd.

Contacts pour les médias :

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À propos de Nissan Motor Co.

Nissan Motor Co., Ltd. (http://www.nissan-global.com), le deuxième plus grand constructeur automobile du Japon, dont le siège est à Yokohama, au Japon, fait partie de l’Alliance Renault-Nissan. Fonctionnant avec plus de 244 500 employés dans le monde, Nissan a vendu près de 5,2 millions de véhicules et a généré des revenus de 10,5 mille milliards de yens (105 milliards de dollars) pour l’exercice 2013. Nissan propose une gamme complète de plus de 60 modèles avec les marques Nissan, Infiniti et Datsun. En 2010, Nissan a présenté la Nissan LEAF et maintient sa position de leader dans la mobilité à émission zéro. Le LEAF, le premier véhicule 100 % électrique vendu à l’échelle mondiale et destiné au marché de masse est maintenant le VE le plus vendu de l’histoire avec presque 50 % de part de marché du segment des véhicules à émission zéro. Pour plus d’informations sur nos produits, nos services et sur notre engagement envers la mobilité durable, visitez notre site Web à http://www.nissan-global.com/EN/

À propos de Nissan en Europe

Nissan a l’une des présences européennes les plus globales parmi les fabricants étrangers, employant plus de 14 500 employés dans les domaines de la conception, la recherche et développement, la fabrication, la logistique et les ventes et les opérations de marketing implantées localement. L’année dernière, les usines de Nissan au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie ont produit plus de 635 000 véhicules, comprenant les mini-monospaces, les véhicules multisegments primés, les SUV, les véhicules commerciaux et le LEAF Nissan, le véhicule électrique le plus populaire au monde avec 97 % de satisfaction sur les performances et 95 % de clients prêts à recommander cette voiture à leurs amis. Nissan propose aujourd’hui à la vente 24 produits novateurs et diversifiés en Europe, et est bien placé pour devenir la marque asiatique numéro un en Europe.

SOURCE

Nissan Motor Co., Ltd.


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