Posted by: APO | 21 January 2015

Les supporters et les joueurs de football sont vainqueurs avec le plus beau but du tournoi choisi par Nissan


Les supporters et les joueurs de football sont vainqueurs avec le plus beau but du tournoi choisi par Nissan

Le But du Tournoi donne aux supporters africains la possibilité de voter pour les buts les plus beaux et les plus excitants de la CAN Orange 2015

JOHANNESBURG, Afrique du Sud, 21 janvier 2015/African Press Organization (APO)/ Nissan (http://www.nissan-global.com) présente le But du Tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Orange 2015 et offre aux supporters et aux joueurs la chance de gagner gros.

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Photo 1: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1672
(Le trophée du But du Tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Orange 2015)

Photo 2: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1673

Le But du Tournoi donne aux supporters africains la possibilité de voter pour les buts les plus beaux et les plus excitants de la CAN Orange 2015. En votant, ils sont en mesure de gagner un Nissan Qashqai à la fin du tournoi.

Roel de-Vries, vice-président, responsable au niveau international des communications, du marketing et de la stratégie de la marque – Nissan, raconte : « Le But du Tournoi offre aux supporters de football la chance d’interagir avec le tournoi de la CAN Orange de façon à faire passer la passion du terrain directement sur leurs écrans d’ordinateur et dans leur vie. Tout cela fait partie de notre programme d’Ingénieurs de Passion, qui vise à améliorer l’expérience des supporters de football. »

Nissan a conclu un partenariat avec SuperSport pour améliorer encore cette expérience. Les fans de football pourront voter une fois par jour pour leurs buts préférés sur la page Nissan du concours du But du Tournoi à supersport.com – disponible sur le web et via mobile. Le vote s’ouvrira une fois le premier but du tournoi marqué et restera ouvert jusqu’à la fin du match de finale. Les buts seront ajoutés à la fiche de participation dans les cinq à 15 minutes après avoir été marqués. En outre, les supporters seront en mesure de revisionner tous les buts, grâce à des clips chargés sur la page Web 15 minutes après la fin de chaque match.

Brandon Foot, PDG de SuperSport en intérim, fait le commentaire suivant, « Nous voulons être la première chaîne pour les fans de football participant à la CAN Orange 2015. Nous avons obtenu les droits de télévision payante pour diffuser les jeux, mais au-delà, nous sommes ravis de donner aux fans la possibilité d’interagir avec le tournoi de façon réelle et amusante, même après que chaque match soit terminé. »

À la fin de la CAN Orange 2015, la CAF choisira le plus beau but du tournoi et tous les votes des fans exprimés pour ce but seront réunis pour un tirage au sort, le fan gagnant étant choisi au hasard après le match de finale le 8 février 2015. L’heureux gagnant repartira au volant du tout nouveau Nissan Qashqai.

Le joueur qui marque le but gagnant du But du Tournoi se verra également remettre un trophée lors de la finale pour célébrer ses performances dans le tournoi de la CAN Orange. Asprey, Bijoutier et fabricant de produits de luxe britannique de renommée mondiale, célèbre pour la conception et la fabrication de trophées sportifs, notamment pour Wimbledon et la Barclays Premier League anglaise, a créé ce trophée unique en son genre.

Loren Craig, Responsable des communications de marketing chez Asprey, explique que « les concepteurs internes d’Asprey ont travaillé pour assurer que la ligne du style et l’esthétique du trophée du But du Tournoi soient en harmonie avec le principal trophée de la compétition. Le trophée en argent sterling a été créé par les artisans habiles de chez Asprey dans nos ateliers d’argent, en utilisant diverses techniques d’orfèvrerie traditionnelles. »

Nissan est le sponsor automobile officiel de la CAN Orange – un autre exemple de son dévouement aux sports passionnants qui comprend déjà le parrainage qui fait la fierté de la marque de la Ligue des Champions de l’UEFA, le parrainage des Jeux olympiques de Rio 2016, des équipes olympiques du RU et du Mexique, du Championnat NCAA de football, du Trophée Heisman, de la Ligue de football canadien et de Usain Bolt, l’ambassadeur de la GT-R  – un passionné de football de renommée mondiale.

Distribué par APO (African Press Organization) pour Nissan Motor Co., Ltd.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER :

Katherine Zachary, Communications de l’entreprise, Nissan Europe

Téléphone : +41 79 701 85 16

Email : kzachary@nissan-europe.com

Roland Buerk

Directeur principal, Communications for Africa, Middle East and India (AMI) region

Nissan Motor Co.

Tél : +971 564 175 296

Email : r-buerk@mail.nissan.co.jp

À propos de Nissan Motor Co.

Nissan Motor Co., Ltd. (http://www.nissan-global.com), le deuxième plus grand constructeur automobile du Japon, dont le siège est à Yokohama, au Japon, fait partie de l’Alliance Renault-Nissan. Fonctionnant avec plus de 244 500 employés dans le monde, Nissan a vendu près de 5,2 millions de véhicules et a généré des revenus de 10,5 mille milliards de yens (105 milliards de dollars) pour l’exercice 2013. Nissan propose une gamme complète de plus de 60 modèles avec les marques Nissan, Infiniti et Datsun. En 2010, Nissan a présenté la Nissan LEAF et maintient sa position de leader dans la mobilité à émission zéro. Le LEAF, le premier véhicule 100% électrique vendu à l’échelle mondiale et destiné au marché de masse est maintenant le VE le plus vendu de l’histoire avec presque 50% de part de marché du segment des véhicules à émission zéro.

Pour plus d’informations sur nos produits, nos services et sur notre engagement envers la mobilité durable, visitez notre site Web à http://www.nissan-global.com/EN/

À propos de Nissan en Europe

Nissan a l’une des présences européennes les plus globales parmi les fabricants étrangers, employant plus de 14 500 employés dans les domaines de la conception, la recherche et développement, la fabrication, la logistique et les ventes et les opérations de marketing implantées localement. L’année dernière, les usines de Nissan au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie ont produit plus de 635 000 véhicules, comprenant les mini-monospaces, les véhicules multisegments primés, les SUV, les véhicules commerciaux et le LEAF Nissan, le véhicule électrique le plus populaire au monde avec 97% de satisfaction sur les performances et 95% de clients prêts à recommander cette voiture à leurs amis. Nissan propose aujourd’hui à la vente 24 produits novateurs et diversifiés en Europe, et est bien placé pour devenir la marque asiatique numéro un en Europe.

À propos de Nissan en Afrique

Nissan Motor Co., Ltd. fournit des voitures innovantes et passionnantes dans les catégories voiture à hayon, VUS, berline et pick-up en Afrique et vise une croissance significative sur le continent. Nissan dispose de deux centres opérationnels en Égypte et en Afrique du Sud avec des usines établies de longue date, et développe la fabrication au Nigeria avec un troisième centre. En avril et en partenariat avec le Groupe Stallion, son partenaire local, Nissan est devenu le premier constructeur automobile à construire des voitures au Nigeria après l’introduction par le gouvernement de nouvelles politiques visant à stimuler l’industrie locale. Nissan modernise son réseau de vente et élargit sa gamme de produits dans de nombreux pays avec les lancements de nouveaux véhicules primés comme le Qashqai et le X-Trail. Le Nissan LEAF est le premier véhicule électrique en Afrique, ce qui apporte l’automobile à émission zéro sur le continent. En 2014, la marque Datsun fait son retour en Afrique avec le lancement de la Datsun GO en Afrique du Sud. Au cours de l’exercice 2013 Nissan a vendu près de 110 000 unités en Afrique.

SOURCE

Nissan Motor Co., Ltd.


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