Posted by: africanpressorganization | 18 November 2014

France / Mali – Otage


 

France / Mali – Otage

 

PARIS, France, 18 novembre 2014/African Press Organization (APO)/ Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 18 novembre 2014

 

Q – Au sujet de M. Lazarevic y a-t-il une déclaration officielle de la France concernant cet otage ?

 

R – Il y a eu une déclaration du président de la République hier dont je vous rappelle les termes. « Le président de la République a été informé par les services compétents de l’authenticité de la vidéo concernant Serge Lazarevic, elle constitue une preuve de vie récente qui était attendue depuis longtemps. Le président de la République a indiqué être en contact permanent avec les autorités des pays de la région pour utiliser toutes les formes de dialogue permettant d’obtenir la libération de notre otage. Serge Lazarevic a été capturé au Mali le 24 novembre 2011 et la famille de notre compatriote est tenue informée de façon continue de ces efforts. »

 

C’est une nouvelle preuve de vie, nous l’attendions. Nous rappelons notre mobilisation totale pour obtenir sa libération et le soutien que nous apportons à sa famille dans cette période d’angoisse pour elle, que nous comprenons évidemment et que nous soutenons.

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: