Posted by: APO | 3 September 2014

SkyVision prolonge son engagement en faveur de l’Académie Crossover du Ghana qui œuvre pour les enfants défavorisés


 

SkyVision prolonge son engagement en faveur de l’Académie Crossover du Ghana qui œuvre pour les enfants défavorisés

 

Grâce à cette initiative, des écoliers orphelins bénéficient de nouveaux outils d’enseignement et d’apprentissage en ligne soutenus par des solutions de communications de pointe

 

ACCRA, Ghana, 3 septembre 2014/African Press Organization (APO)/ La société SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), un des principaux fournisseurs mondiaux de services de télécommunications, a annoncé aujourd’hui qu’elle a récemment fait don d’un réseau de connectivité satellite pour poursuivre son soutien aux écoliers de l’Académie internationale Crossover du Ghana. Ce don de Skyvision comprend également la mise à niveau des équipements de télécommunications de l’Académie, laquelle sera réalisée avec le soutien de la société VT iDirect, ainsi que la fourniture de la connectivité Internet pendant une année supplémentaire. Ceci permettra aux écoliers d’avoir accès à des programmes éducatifs en ligne et à des outils d’apprentissage en ligne connexes.   

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/skyvision.jpg

 

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/140903-1.jpg

 

La première phase de ce projet caritatif a été lancée en 2013 à l’initiative conjointe de SkyVision et d’iDirect, un leader mondial de la technologie de communication IP par satellite. Le service VSAT SkyDirect de SkyVision qui s’appuie sur la plateforme d’iDirect a été installé et déployé dans toute l’académie afin de garantir à tous les écoliers un accès Internet fiable.

 

Tous les écoliers de l’Académie Crossover sont orphelins ; ils habitent le village reculé de Tongor-Attokrokpo au Ghana où ils bénéficient de dons de bienfaisance du monde entier. Le projet d’extension de SkyVision vise à équiper l’école tout entière en télécommunications par satellite de qualité, lesquelles sont considérées par le corps enseignant comme étant absolument indispensables à tout apprentissage durable. L’Internet permet aux écoliers d’avoir accès au streaming vidéo, aux réseaux sociaux et au courrier électronique, tout en leur proposant des émissions en ligne telles que l’Académie Khan pour les mathématiques (« Khan Academy for mathematics ») et PRO pour la lecture et la compréhension. Grâce à la prolongation du service Internet, plus de 250 écoliers de villages isolés profiteront des avantages d’une connectivité mondiale, ainsi que de la programmation en ligne dans leurs salles de classe et des possibilités de communication avec le monde extérieur. 

 

« Si SkyVision n’avait pas intensifié son aide et ne nous avait pas fait don de services Internet pour une deuxième année, nous aurions été contraints de mettre fin à nos programmes d’apprentissage en ligne », a déclaré James Conti, co-fondateur et directeur général de Wings for Crossover. « Les visages radieux des écoliers que nous voyons chaque matin nous rappellent à quel point les enfants apprécient ce cadeau d’une immense générosité. »

 

Chad Cooper, cofondateur de Wings for Crossover, ajoute : « SkyVision a permis à nos écoliers de recevoir un enseignement et d’améliorer leur situation personnelle souvent précaire. Grâce à la générosité de SkyVision, ces enfants auront la chance, par l’éducation, de briser le cycle de la pauvreté et d’améliorer leur qualité de vie ainsi que celle des générations futures. » 

 

« Nous sommes à la fois fiers et honorés de venir en aide à l’Académie Crossover et à de nombreux écoliers ayant besoin d’une éducation. C’est avec grand plaisir que nous avons suivi et participé à ce projet important qui changera de nombreuses vies », a souligné Tzvika Zaiffer, directeur de la gestion des produits et du marketing.  

 

Le président-directeur général de SkyVision, Ori Watermann, précise : « Nous nous sommes engagés à donner quelque chose en retour aux communautés dans lesquelles nous travaillons et dans ce contexte, l’éducation agit pour ces enfants comme un formidable tremplin pour leur développement personnel et leur réussite. Ce projet apporte une preuve tangible de l’enjeu et de l’importance des télécommunications par satellite pour l’éducation. SkyVision est fier de soutenir l’avenir de ce pays en développement en commençant par ses enfants, sa ressource la plus importante. »

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour SkyVision Global Networks Ltd.

 

 

Pour davantage d’informations, contactez :

Iris Tovim

Directrice du marketing et de la communication

SkyVision Global Networks

+44 20 8387 1750

irist@skyvision.net

 

À propos de l’Académie international Crossover

L’Académie internationale Crossover a été fondée par David Yayravi. Cette école vient en aide aux enfants qui, par le passé, ont été exploités par l’industrie locale de la pêche, ainsi qu’aux enfants devenus orphelins. L’Académie Crossover fournit non seulement une maison et une école mais aussi une famille aux enfants de la région du lac Volta au Ghana. Ces dernières années, l’Académie Crossover s’est imposée comme le principal établissement d’enseignement de la région. L’organisation à but non lucratif « Wings for Crossover » a été fondée en 2013 par Jim Conti et Chad Cooper afin de fournir à l’Académie les services et le soutien dont elle a grand besoin. Depuis sa création, l’organisation n’a cessé de se développer et a commencé à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site Internet à l’adresse : www.wingsforcrossover.org.

 

À propos de SkyVision

SkyVision (http://www.skyvision.net) est un fournisseur mondial de services de télécommunications, qui propose des solutions complètes et intégrées pour répondre aux besoins des entreprises, des administrations publiques et des marchés de télécommunications. En mettant l’accent sur les besoins locaux ou régionaux spécifiques à ses clients, SkyVision offre des solutions de connectivité de réseau d’un niveau supérieur. Connue pour son approche innovante, la société propose un vaste ensemble de solutions personnalisées et de services répondant aux normes du secteur pour une connectivité IP de bout en bout (http://www.skyvision.net/enterprise-solutions), gérée depuis ses passerelles internationales et certains de ses concentrateurs locaux.

SkyVision possède un réseau de portée mondiale permettant à ses clients de se connecter à la dorsale Internet grâce à plus de dix plates-formes satellites et à un réseau de câbles en fibre optique de grande capacité, via ses passerelles en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, ainsi que ses multiples points de présence (POP) en Afrique. SkyVision gère actuellement un réseau satellite ainsi qu’un réseau de connectivité IP par fibre (http://www.skyvision.net/service/fiber-solutions ) couvrant 100 pays. Les solutions de réseau VSAT (http://www.skyvision.net/services/lobby2/Internet%20Connectivity ) sur bandes Ku et C tirent profit de l’important catalogue de produits de SkyVision dans le domaine spatial à partir des plus grands fournisseurs satellites, et leur capacité est adaptée avec précision aux besoins spécifiques des clients pour une rentabilité optimale. Consultez notre site à l’adresse http://www.skyvision.net.

 

SOURCE 

SkyVision Global Networks Ltd.


Categories

%d bloggers like this: