Posted by: APO | 1 September 2014

Avenport Investment prend une participation stratégique dans Coco Up Ltd, le leader mauricien de l’eau de coco fraiche, et crée onlyone life


 

Avenport Investment prend une participation stratégique dans Coco Up Ltd, le leader mauricien de l’eau de coco fraiche, et crée onlyone life

 

Avenport Investment confirme son ambition de créer un pôle “food” spécialisé dans les produits frais

 

PORT-LOUIS, Maurice, 1er septembre 2014/African Press Organization (APO)/ Avenport Investment (http://www.avenport.com) annonce ce jour avoir pris une participation stratégique dans Coco Up Ltd, le leader mauricien de l’eau de coco fraiche.

 

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/avenport.png

 

Déjà propriétaire de Samoa Water, la marque mythique d’eau artésienne des iles Samoa, distribuée aux Etats Unis par Pepsi et après avoir investi dans une ferme laitière à Salazie et créée la marque de lait frais Mia, Avenport Investment confirme son ambition de créer un pôle “food” spécialisé dans les produits frais.

 

Pour Eric Sériès, chairman d’Avenport: “Coco Up est une petite entreprise mauricienne qui a un très fort potentiel de développement à l’export. Arnaud Dalais, son fondateur, est un véritable entrepreneur et son atavisme familiale pour les bons produits et la qualité, se reflètent dans Coco Up. Le marché mondial de l’eau de coco en bouteille est en forte croissance car les consommateurs souhaitent des produits frais et meilleurs pour la santé. Il suffit de constater les difficultés rencontrées par le marché des boissons gazeuses aux Etats Unis et en Europe pour comprendre qu’une révolution pour une vie plus saine est en marche.

 

Afin de capitaliser sur notre ambition de créer un pôle alimentaire spécialisée dans les produits frais haut de gamme, nos investissements dans Samoa Water, Mia Milk, Coco Up et Tartinery la chaîne de restaurants à New York dont nous sommes actionnaires avec Alicia Rountree, sont regroupés sous le nom “onlyone life.”

 

Arnaud Dalais a dit: “La clé pour Coco Up était de trouver un partenaire stratégique qui non seulement va permettre à Coco Up de développer son projet, mais aussi de faire connaitre la marque en Europe, en Asie et aux Etats Unis. Avenport nous a déjà permis d’ouvrir le marché français avec un positionnement résolument haut de gamme chez Colette et nous sommes en discussion avec de nombreux palaces hôteliers à Paris. Nous espérons ouvrir Londres, Hong Kong et Singapour avant la fin de l’année.”

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Avenport Investment Group.

 

 

Contact:

Avenport Investment Group

info@avenport.com

 

A propos d’Avenport Investment

 

Avenport Investment (http://www.avenport.com) est un groupe familial mauricien qui détient des participations à l’international dans des secteurs variés tels que le transport, l’agriculture, l’environnement, le sport, l’immobilier et les nouvelles technologies. 

 

SOURCE 

Avenport Investment Group


Categories

%d bloggers like this: