Posted by: APO | 26 June 2014

Garmin, leader mondial de la technologie satellite GPS, lance une invitation aux acheteurs opérant en Afrique de l’Est


 

Garmin, leader mondial de la technologie satellite GPS, lance une invitation aux acheteurs opérant en Afrique de l’Est

 

La société Garmin Afrique subsaharienne organisera une série de réunions en Ouganda, en Éthiopie et en Tanzanie du 8 au 15 juillet

 

DAR ES SALAAM, Tanzanie, 26 juin 2014/African Press Organization (APO)/ L’équipe Afrique de la société Garmin Afrique subsaharienne (http://www.garmin.co.za) organisera une série de réunions en Ouganda, en Éthiopie et en Tanzanie du 8 au 15 juillet dans le but de rencontrer des acheteurs, ainsi que des revendeurs et des partenaires commerciaux potentiels. Notre délégation commerciale entend ainsi entrer en contact et dialoguer avec des partenaires commerciaux potentiels qui opèrent dans le domaine de la pêche, de l’agriculture et de l’agroalimentaire, dans l’industrie pétrolière et gazière, dans les secteurs du développement rural, de l’arpentage et de la navigation, ainsi que dans ceux de la santé et du bien-être.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/garmin-logo.jpg

 

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/1406254.jpg

 

Le PDG de Garmin Afrique subsaharienne, Walter Mech, vous invite à rencontrer la délégation commerciale de Garmin :

 

•          À Kampala, Ouganda, les 8 et 9 juillet 2014

 

•          À Addis-Abeba, Éthiopie, les 10 et 11 juillet 2014

 

•          À Dar es Salam, Tanzanie, les 14 et 15 juillet 2014

 

Les produits et outils de la société Garmin sont parfaitement adaptés aux économies en développement avec des besoins importants en infrastructure et pour lesquelles la cartographie de nouvelles routes, de nouvelles  délimitations et de points de cheminement constitue un élément-clé d’expansion. Particulièrement utiles dans le secteur de l’agriculture durable, nos produits permettent d’obtenir les données nécessaires pour faire le tracé d’un champ, calculer la surface de plantation des jeunes pousses ou déterminer la pente des terres de votre exploitation agricole, une information essentielle pour choisir la pompe la mieux adaptée. Et ces exemples n’illustrent que quelques-unes des principales utilisations de nos produits.

 

Les appareils de navigation Garmin sont livrés avec les cartes couvrant l’ensemble des territoires du Burundi, du Kenya, du Rwanda, de la Tanzanie et de l’Ouganda ; ils bénéficient de mises à jour gratuites des cartes pendant toute la durée de vie de l’appareil. Plus de 54 000 points d’intérêt vous permettent de localiser des stations-service, des hôtels, des restaurants et des centres commerciaux.

 

La gamme Marine Echo de sondeurs de pêche est dotée de la technologie GPS et sonar pour suivre et visualiser le poisson sous l’eau. Ceci permet aux pêcheurs de localiser les poissons, d’enregistrer des emplacements précis et de conserver ainsi une trace de leurs lieux de pêche.

 

Les montres conçues par la société Garmin pour les activités sportives affichent l’heure, la vitesse, les distances parcourues, les calories, la cadence et même la fréquence cardiaque : elles sont donc idéales pour tous ceux qui pratiquent la course à pied, le vélo ou fréquentent les salles de gym. Le marché de la santé et du bien-être constitue un autre secteur très prometteur où les bracelets d’activité VivoFit de Garmin analysent chacun de vos pas et surveillent vos habitudes de sommeil pour vous aider à rester actif.

 

Si vous travaillez dans un de ces secteurs d’activité, que ce soit en qualité de revendeur, de distributeur ou d’acheteur, nous vous invitons à venir nous rencontrer. Pour vous inscrire à une réunion, rendez-vous sur notre site à l’adresse http://www.garmin.co.za/eastafrica ou envoyez-nous un courriel à roan.rossouw@garmin.com

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Garmin Sub-Saharan Africa.

 

 

Distribué par : Garmin Afrique subsaharienne

 

Contact : Michelle Hohls

Tél. : +27 11 251 9964

Courriel : michelle.hohls@garmin.com

 

Pour obtenir des échantillons en vue de réaliser une évaluation de nos produits, ainsi que tout complément d’information sur les produits et services de Garmin Southern Africa (GSA) (nouveaux produits, fonctionnalités et disponibilité), veuillez contacter Michelle ou visiter le site http://www.garmin.co.za. Pour découvrir notre toute dernière actualité, connaître les détails des événements que nous organisons et consulter les photos de ces activités, suivez GSA sur :

 

Twitter: http://twitter.com/#!/GarminSA                 

Facebook: http://www.facebook.com/#!/GarminSA

 

À PROPOS DE GARMIN :

Garmin (http://www.garmin.co.za), leader mondial de la navigation par satellite, crée avec succès, depuis 1989, des appareils de navigation et de communication qui enrichissent la vie de ses clients tout en répondant aux besoins spécifiques de leur style de vie. Les produits innovants de la marque proposent, dans différents domaines, des applications automobiles, marines, de bien-être, de loisirs de plein air, aéronautiques et sans fil. Garmin Southern Africa (GSA) est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq : GRMN). Ce groupe assure la conception, la fabrication, la commercialisation et la vente d’appareils et d’applications de navigation, de communication et d’information, dont la plupart sont équipés de la technologie GPS. Pour bénéficier d’une assistance technique et de services inégalés, contactez GSA au (011) 251 9999 ou rendez-vous au siège de GSA à Honeydew, Johannesburg, situé au parc industriel de Kimbuilt, au 9 Zeiss Road, Laser Park.

Remarque concernant les déclarations prévisionnelles :

 

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles relatives à la société Garmin Ltd. et à son activité. Ces déclarations s’appuient sur les attentes actuelles de la direction.  Il se peut que les événements et circonstances futurs mentionnés dans ce communiqué ne se produisent pas, ou que les résultats actuels diffèrent considérablement en raison de facteurs de risques connus et inconnus ainsi que d’incertitudes concernant Garmin, tels que notamment les facteurs de risque énumérés dans le Rapport annuel, formulaire 10-K, pour l’exercice clos le 31 décembre 2014, rapport ayant par ailleurs été déposé par Garmin auprès de la Commission des opérations de bourse (numéro de dossier de la Commission : 0-31983).  Un exemplaire de ce formulaire 10-K est disponible sur www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html.  Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie.  Les déclarations prévisionnelles n’ont de valeur qu’à la date de leur publication et la société Garmin n’est en aucun cas tenue de mettre à jour publiquement ou de réviser ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

 

SOURCE 

Garmin Sub-Saharan Africa


Categories

%d bloggers like this: