Posted by: africanpressorganization | 13 June 2014

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL SOULIGNE L’IMPORTANCE DES ÉLECTIONS DU 25 JUIN ET ENCOURAGE TOUS LES LIBYENS À ŒUVRER POUR DES SOLUTIONS POLITIQUES


 

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL SOULIGNE L’IMPORTANCE DES ÉLECTIONS DU 25 JUIN ET ENCOURAGE TOUS LES LIBYENS À ŒUVRER POUR DES SOLUTIONS POLITIQUES

 

NEW YORK, 13 juin 2014/African Press Organization (APO)/ La déclaration suivante a été communiquée, aujourd’hui, par le Porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon:

 

Le Secrétaire général continue de suivre de près la situation en Libye et souligne l’importance de tenir des élections pacifiques et dans les délais prescrits le 25 juin.

 

Le Secrétaire général réaffirme le rôle important que joue la Mission d’appui des Nations Unies en Libye pour assurer une assistance technique visant à appuyer l’édification et la réforme des institutions de l’État. Il salue le travail de la MANUL dans les domaines des bons offices et de la facilitation du dialogue dont elle s’acquitte avec impartialité et franchise avec toutes les parties nationales concernées. Il encourage tous les Libyens à rester engagés dans la recherche de solutions politiques qui répondraient aux aspirations légitimes du peuple libyen.

 

Le Secrétaire général réitère son plein soutien à son Représentant spécial, M. Tarek Mitri, dans la direction des activités de la MANUL.

 

SOURCE 

United Nations – Office of the Spokesperson of the Secretary-General


Categories

%d bloggers like this: