Posted by: APO | 22 May 2014

DHL double sa diffusion de communiqués de presse en Afrique


 

DHL double sa diffusion de communiqués de presse en Afrique

 

Avec une portée de 600 millions de personnes, APO Africa Wire® dispose de la plus vaste diffusion en Afrique

 

LE CAP, Afrique du Sud, 22 mai 2014/African Press Organization (APO)/ APO (African Press Organization) (http://www.apo-opa.com), le seul réseau de diffusion de communiqués de presse en Afrique, et le leader mondial des relations presse en lien avec l’Afrique, a annoncé aujourd’hui le renouvellement et l’élargissement de son contrat en tant que fournisseur exclusif pour la diffusion des communiqués de presse en Afrique de DHL (www.dhl.com), le leader mondial du secteur de la logistique implanté dans 51 pays d’Afrique subsaharienne.

La responsable de la publicité et des relations publiques de DHL Express en Afrique subsaharienne, Megan Collinicos, a déclaré aujourd’hui :

 

« Je tiens à féliciter toute l’équipe d’APO pour la supériorité de leur service clientèle et la qualité de leur service de veille médiatique. Nous considérons que notre partenariat avec APO est stratégique et que son offre complète de services, qui vont de la traduction à la diffusion et à la création de rapport de diffusion en ligne, est exemplaire. La couverture médiatique reçue est non seulement impressionnante en termes de volume, mais également en nombre de pays concernés. DHL Express Sub-Saharan Africa dessert 51 pays et territoires africains et il était difficile, jusqu’à présent, d’étendre notre couverture médiatique à autant de marchés. Nous avons conclu avec APO un excellent partenariat qui complète notre vaste présence panafricaine. Nous avons récemment élargi notre partenariat avec APO, ce qui témoigne de leur professionnalisme et de la qualité élevée de leurs services ».

 

Téléchargez l’infographie relatives à la portée d’APO dans les médias : http://www.apo-mail.org/apo-media-reach.pdf

 

Logo d’APO : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/apo-african-press-organization-small.png

 

Photo : http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=782
(Nicolas Pompigne-Mognard, Fondateur et PDG d’APO (African Press Organization)

 

Les communiqués de presse de DHL sont diffusés par le biais de Africa Wire®, le service de diffusion et de suivi de communiqués de presse en Afrique qui atteint plus de 50 000 journalistes et blogueurs, les réseaux sociaux, et redistribue du contenu à plus de 50 sites Web africains, Bloomberg Terminal, Thomson Reuters, Lexis Nexis, Dow Jones Factiva, à 250 millions d’abonnés mobiles répartis dans 30 pays, et bien d’autres encore.

 

Utilisé par certaines des plus grandes entreprises, agences de communication, institutions et organisations au monde, Africa Wire® dispose d’une portée de 600 millions de personnes et garantit la plus large diffusion en Afrique, permettant aux clients de APO d’atteindre leurs cibles partout sur le continent et à travers le monde.

 

« APO continue à aider les petites et grandes organisations à renforcer leur présence dans les 54 pays d’Afrique. En fait, c’est la raison pour laquelle notre offre de service évolue régulièrement. C’est la preuve que nous anticipons en permanence les besoins de nos clients en Afrique », a commenté Nicolas Pompigne-Mognard, PDG et fondateur d’APO.

 

Pour plus d’informations sur Africa Wire®, le service de diffusion de communiqués de presse en Afrique, visitez le site : http://www.apo-opa.com/services.php

 

Contact :

Aïssatou Diallo

bdm@apo-opa.org

+41 22 534 96 97

 

 

À propos d’APO

 

APO (African Press Organization) (http://www.apo-opa.com) est le seul distributeur de communiqués de presse en Afrique et le leader des relations presse liées à l’Afrique.

 

Disposant de bureaux au Sénégal, aux Émirats Arabes Unis, en Suisse, en Inde, à Hong Kong, et aux Seychelles, APO administre un fichier presse de plus de 50 000 contacts et la plus grande communauté en ligne d’actualités liées à l’Afrique.

 

APO propose une gamme complète de services, notamment la diffusion et la veille de communiqués de presse, les visioconférences de presse, les webcasts interactifs, les interactions médias, les conseils stratégiques, la diplomatie publique, les relations gouvernementales et la médiatisation d’évènements. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.apo-opa.com.

 

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/apo_source

 

Sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/african-press-organization

 

Sur Facebook : https://www.facebook.com/africanpressorganization

 

SOURCE 

APO (African Press Organization)


Categories

%d bloggers like this: