Posted by: africanpressorganization | 9 May 2014

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FÉLICITE LE PEUPLE ET LE GOUVERNEMENT SUD-AFRICAINS POUR LA MANIÈRE DONT SE SONT TENUES LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET PROVINCIALES


 

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FÉLICITE LE PEUPLE ET LE GOUVERNEMENT SUD-AFRICAINS POUR LA MANIÈRE DONT SE SONT TENUES LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET PROVINCIALES

 

NEW YORK, 9 mai 2014/African Press Organization (APO)/ La déclaration suivante a été communiquée aujourd’hui par le Porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon:

 

Le Secrétaire général félicite le peuple et le Gouvernement de l’Afrique du Sud pour la conduite pacifique des élections législatives et provinciales qui se sont tenues hier; des informations faisant état d’un taux de participation élevé.

 

M. Ban Ki-moon applaudit la détermination des Sud-Africains à participer véritablement au système démocratique pour lequel leur pays a si durement lutté et qui a débuté, il y a 20 ans, avec les premières élections multiraciales. L’Organisation des Nations Unies s’engage à maintenir son appui à l’Afrique du Sud et à ses efforts pour faire progresser la justice et le développement au profit de tous les segments de la société.

 

SOURCE 

United Nations – Office of the Spokesperson of the Secretary-General


Categories

%d bloggers like this: