Posted by: APO | 30 April 2014

Garmin, le leader mondial des technologies GPS par satellite, prospecte des partenaires commerciaux en Afrique de l’Ouest.


 

Garmin, le leader mondial des technologies GPS par satellite, prospecte des partenaires commerciaux en Afrique de l’Ouest.

 

Le PDG de Garmin Southern Africa vous invite à rencontrer sa délégation commerciale à Accra (Ghana) du 12 au 16 mai 2014

 

ACCRA, Ghana, 30 avril 2014/African Press Organization (APO)/ Le PDG de Garmin Southern Africa (Pty.) Ltd (http://www.garmin.co.za) vous invite à rencontrer sa délégation commerciale à Accra (Ghana) du 12 au 16 mai 2014. Celle-ci vise à rechercher en Afrique de l’Ouest des partenaires commerciaux potentiels dotés de capacités de distribution et/ou de revente bien développées et ayant une expérience réussie de la diffusion de marques sur leurs marchés dédiés.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/garmin-logo.jpg

 

Avec son chiffre d’affaires mondial de plus de 2,5 milliards de dollars par an et son implantation dans 54 territoires à travers le monde entier, Garmin totalise plus de 100 millions de produits commercialisés à l’échelle mondiale. Dès lors, la société a réalisé la nécessité de regrouper son réseau de revendeurs, ses produits et ses outils disponibles sur chaque territoire afin de fournir le support technique adapté.

 

Sa vaste gamme de produits s’adresse à une grande diversité de secteurs dont la marine, les loisirs d’extérieur, l’automobile, le sport et le bien-être. Les produits et outils Garmin sont adaptés aux économies émergentes dont les besoins en infrastructures sont étendus et où la cartographie des nouvelles frontières, des routes et des points de balisage est déterminante pour le développement du pays.

 

L’agriculture durable et la gestion des informations nécessaires pour délimiter un terrain, calculer la surface de plantation des semis ou déterminer la pente du sol de l’exploitation afin de choisir la pompe la mieux adaptée sont quelques-unes des principales applications de nos produits.

 

La gamme d’écho-sondes maritimes associe une technologie de sonar et de GPS permettant de cartographier et de visualiser les poissons sous l’eau, ce qui représente une avancée considérable pour la pêche de subsistance. Le gamme de montres Garmin Outdoor est parfaitement adaptée à la randonnée grâce à des appareils de poche qui effectuent le suivi des points de repère. Avec l’expansion urbaine et le développement des voies d’accès d’Accra, Lagos, Yamoussoukro, Yaoundé, Libreville et Dakar, les produits automobiles Garmin deviennent des outils précieux pour naviguer sur le réseau routier et rechercher les stations-service, hôtels, restaurants et centres commerciaux.

 

La technologie GPS est également utilisée dans le sport avec la gamme de montres Garmin Fitness qui, lorsqu’elles sont appareillées avec un cardio-fréquencemètre, analysent des données personnelles telles que le temps, la vitesse, la distance, les calories ou la cadence. Ces produits sont utilisés par les entraîneurs du monde entier pour améliorer la condition physique et les performances des athlètes. Récemment mise sur le marché, la gamme de robustes caméras d’action de Garmin permet d’enregistrer des séquences vidéo HD. Le modèle Virb Elite est livré avec un GPS intégré pouvant être couplé à un cardio-fréquencemètre pour enregistrer les battements du cœur, la vitesse, la distance et l’itinéraire. Un autre secteur passionnant est celui de la santé et du bien-être, avec le bracelet connecté Garmin VivoFit qui calcule vos pas et mesure vos rythmes de sommeil afin de vous encourager à rester actif.

 

Garmin, en collaboration avec PDSA Ghana, organisera un panel de rencontres autour des opportunités de revente, de distribution et de maintenance de notre vaste gamme de produits et solutions GPS en Afrique de l’Ouest. Pour prendre rendez-vous, visitez le site http://www.garmin.co.za/westafrica ou écrivez directement à mike.clarke@garmin.com

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Garmin Southern Africa (PTY) Ltd.

 

 

Contact : Michelle Hohls

Tél. : +27 11 251 9964

E-mail : michelle.hohls@garmin.com

 

Pour consulter notre catalogue et obtenir davantage de renseignements sur les nouveaux produits, les caractéristiques, les tarifs et les disponibilités de Garmin Southern Africa (GSA), veuillez contacter Michelle ou visiter le site www.garmin.co.za. Pour obtenir les dernières informations sur les événements, les activités amusantes et les photos à l’appui, suivez GSA sur :

 

http://twitter.com/#!/GarminSA               

http://www.facebook.com/#!/GarminSA

 

À PROPOS DE GARMIN :

Garmin (http://www.garmin.co.za), le leader mondial de la navigation par satellite, crée des instruments de navigation et de communication qui répondent aux besoins et améliorent de la vie quotidienne de ses clients depuis 1989. Les produits innovants de la marque englobent différents domaines d’intérêt, notamment le secteur automobile, maritime, sportif, les activités de plein air, l’aviation et les applications sans fil. Garmin Southern Africa (GSA) est membre du groupe Garmin Ltd. (Nasdaq : GRMN). Ce groupe de sociétés conçoit, fabrique, promeut et commercialise des appareils et applications de navigation, de communication et d’information dont la plupart sont pilotés par la technologie GPS. Contactez GSA au (011) 251 9999 pour obtenir des services et une assistance directs de niveau inégalé ou visitez le siège de GSA à Honeydew (Johannesburg), situé 9 Zeiss Road, Laser Park, dans le complexe industriel de Kimbuilt.

 

Avis sur les déclarations prospectives :

 

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives à Garmin Ltd. et à ses activités. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de sa Direction.  Les événements et circonstances futurs décrits dans le présent communiqué sont susceptibles de ne pas se produire et les résultats réels peuvent différer sensiblement en raison de facteurs de risques connus et inconnus et d’incertitudes concernant Garmin, y compris, en entre autres, les facteurs de risque énoncés dans le rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice achevé le 31 décembre 2011, déposé par Garmin auprès de la commission américaine des titres et de la Bourse (SEC) sous le numéro de dossier 0-31983.  Une copie de ce formulaire 10-K est consultable sur le site www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html.  Aucun énoncé prospectif ne peut être garanti.  Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à compter de la date à laquelle elles sont émises et Garmin n’est tenu par aucune obligation de publier des mises à jour d’un quelconque énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou de tout autre élément.

 

SOURCE 

Garmin Southern Africa (Pty) Ltd


Categories

%d bloggers like this: