Posted by: APO | 5 February 2014

Le contenu APO disponible sur le site internet de Africa N 1


Le contenu APO disponible sur le site internet de Africa N°1

http://www.africa1.com est l’un des sites les plus fréquentés des radios indépendantes françaises

DAKAR, Sénégal, 5 février 2014/African Press Organization (APO)/ APO (African Press Organization) (http://www.apo-opa.com)  a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Africa N°1 Paris, le précurseur et leader du paysage radiophonique culturel africain en France, qui fournira aux clients de l’APO une plus grande visibilité mondiale en diffusant leurs communiqués de presse liés à l’Afrique sur le site internet de Africa N°1 Paris (http://www.africa1.com).

Logo Africa N°1 Paris : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/african1.jpg

Screenshot Africa N°1 : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/Capture-1.png

Logo APO: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/african-press-organization.jpg

La radio Africa N°1 Paris émet sur un bassin de 11 millions d’habitants autour de Paris et est écoutée dans le monde entier grâce à son site internet, www.africa1.com, l’un des sites les plus fréquentés des radios indépendantes françaises.

Le flux de l’APO, constitué de communiqués de presse liés à l’Afrique et émis par des sociétés, des institutions internationales, des organisations internationales, des gouvernements et des entités des Nations Unies à travers toute l’Afrique est désormais accessible depuis la page d’accueil du site internet de Africa N°1 Paris, fournissant ainsi aux visiteurs de ce site un flux inégalé de communiqués de presse en provenance du continent doté de la croissance la plus rapide au monde.

Présente sur Facebook (60.000 fans) (http://www.facebook.com/radioafrica1) et Twitter (17.000 followers) (http://twitter.com/Radio_Africa1), Africa N°1 Paris a développé également une application IPhone (60.000 téléchargements) (https://itunes.apple.com/app/id433117988).

Plus d’informations sur Africa Wire®, le service de diffusion de communiqués de presse en Afrique : http://www.apo-opa.com/our-services/press-release-distribution-monitoring

Contact :

Aïssatou Diallo

sec.sg@apo-opa.org

+41 22 534 96 97

À propos de APO

L’African Press Organization (APO, Organisation de la presse africaine) (http://www.apo-opa.com) est le plus grand service de diffusion de communiqués de presse en Afrique et le leader mondial des relations médias liées à l’Afrique.

Basée à Dakar, au Sénégal, l’APO possède une base de données médias de plus de 25 000 contacts et la principale communauté d’actualités en ligne liées à l’Afrique.

Elle offre une gamme complète de services, comme la diffusion et la gestion de communiqués de presse, les visioconférences de presse, le webcasting, les interactions avec les médias, le conseil stratégique, la diplomatie publique, les relations avec les gouvernements et la promotion d’événements. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse http://www.apo-opa.com.

SOURCE

APO (African Press Organization)


Categories

%d bloggers like this: