Posted by: africanpressorganization | 11 September 2013

Déplacement de M. Pascal Canfin au Sénégal (12-14 septembre 2013)


 

Déplacement de M. Pascal Canfin au Sénégal (12-14 septembre 2013)

 

PARIS, France, 11 septembre 2013/African Press Organization (APO)/ Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 11 septembre 2013

 

M. Pascal Canfin, ministre délégué chargé du développement, se rendra au Sénégal, à Dakar et en Casamance, du 12 au 14 septembre 2013 pour une visite consacrée à la lutte contre les changements climatiques et au développement durable.

 

Le ministre délégué sera reçu par M. Macky Sall, président de la République. Il signera un nouveau document-cadre de partenariat 2013-2017, avec pour priorités le développement durable, la gouvernance démocratique et le développement humain. Il signera également plusieurs projets confirmant le dynamisme de notre coopération avec le Sénégal, premier bénéficiaire de notre aide publique au développement.

 

Ce déplacement sera également l’occasion d’échanger nos points de vue avec tous les acteurs impliqués dans le domaine de l’environnement, et notamment M. Mor Ngom, nouveau ministre de l’environnement, les acteurs de la société civile et les porteurs de projets.

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: