Posted by: africanpressorganization | 31 July 2013

Conférence de presse du Sous-Secrétaire général de l’ONU aux droits de l’homme, Ivan Šimonović, le jeudi 1er aout 2013 au BINUCA à 15 h 30.


 

Conférence de presse du Sous-Secrétaire général de l’ONU aux droits de l’homme, Ivan Šimonović, le jeudi 1er aout 2013 au BINUCA à 15 h 30.

 

BANGUI, République Centrafricaine, 31 juillet 2013/African Press Organization (APO)/ En visite officielle en République Centrafricaine du 29 juillet au 2 août 2013, le Sous-Secrétaire général aux droits de l’homme, Ivan Šimonoviæ, rencontre les autorités de la transition, des chefs religieux ainsi que des membres d’organisations de la société civile et de la communauté internationale. Dans le cadre de cette visite, M. Šimonoviæ a effectué, en compagnie du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en République Centrafricaine et chef du BINUCA, le Général Babacar Gaye, une visite de terrain, le 30 juillet, à Bambari (Nord-est).

A l’issue de sa visite en RCA, le Secrétaire général adjoint tiendra une conférence de presse dans les locaux du BINUCA à Bangui.

 

Date : Jeudi 1er août 2013

Heure : 15 h 15

Lieu : salle de conférence du BINUCA.

 

L’Information publique du BINUCA vous invite à prendre part à cette activité, pour en assurer la couverture médiatique.

 

NB : ponctualité requise!!!

 

SOURCE 

NATIONS UNIES


Categories

%d bloggers like this: