Posted by: APO | 2 May 2013

MahindraComviva développe l’écosystème de la musique mobile en Afrique


MahindraComviva développe l’écosystème de la musique mobile en Afrique

LE CAP, Afrique du Sud, 2 mai 2013/African Press Organization (APO)/

– Des partenaires avec plus de 70 fournisseurs de musique locale et internationale

– Une introduction de nouvelles offres d’info divertissement mobile pour les opérateurs

MahindraComviva (http://www.mahindracomviva.com), le leader mondial dans la fourniture de solutions mobiles, au-delà du concept de l’industrie des télécoms VAS, est en train d’étendre rapidement son offre de musique mobile en Afrique. Au cours des 12 derniers mois, la société est devenue l’un des plus grands regroupeurs de musique du continent africain, elle a collaboré avec plus de 70 partenaires, dont des fournisseurs de musique locale et internationale : maisons de production, artistes locaux, organismes de droit d’auteurs de la région.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/Comviva-1.jpg

Actuellement, MahindraComviva est propriétaire des droits musicaux de 35.000 biens de musique, regroupant plusieurs genres populaires tels que : Hip Hop, Pop, Musique Inspirée, Rumba, Hiplife, Chants de football, Gospel, Jazz, Rock, Reggae et Rétro. Tout cela en plus de 30 langues. Les opérateurs en Afrique ont vu leur nombre d’abonnés et la pénétration des services de leur musique plus que quadruplées, ils ont augmenté plusieurs fois leurs revenus, provenant de la musique, en utilisant les services numériques de MahindraComviva.

MahindraComviva gère tout le portefeuille de la musique et des services d’info divertissement d’un opérateur, réunissant ensemble le contenu de la plate-forme technologique avec la découverte, les outils d’analyse et de recommandation, les compétences dans le domaine du marketing, des affaires et de la gestion de vitrine, afin de stimuler la croissance et l’utilisation. Récemment, la société a lancé son moteur de recommandation de contenu musical, ce qui a permis aux opérateurs de maximiser les ventes se rapportant au concept VAS, en faisant correspondre les contenus de la musique avec les goûts des clients et cela en temps réel. La capacité à répondre au public a permis aux opérateurs d’enregistrer une croissance de 50% de leur chiffre d’affaires.

Commentant son succès de la gestion des services de musique sur le continent, AtulMadan, chef des services numériques, MahindraComviva a déclaré: «Nous nous engageons à apporter des services numériques de renommée mondiale qui enrichiront la vie des gens dans les marchés. Nous avons mis l’accent sur l’expansion de l’écosystème d’info divertissement, en amenant plus d’application de contenu local et plus de partenaires vers des labels internationaux reconnus. Avec notre expertise reconnue dans le déploiement et la gestion des services de musique pour les opérateurs, MahindraComviva s’est engagée dans la croissance des revenus de l’opérateur “.

Pour aider les opérateurs à conserver une position dominante sur le marché et contrer la menace sur les meilleurs joueurs, MahindraComviva a également ajouté des offres innovantes à sa populaire série d’info divertissement “Salut la Vie» et «Ma TV», ajoutant un large éventail d’applications numériques – chaines TV, informations, santé, recettes, astrologie, disponibles sur plusieurs chaines – vidéo, voix et texte, destinées à des abonnés et ce, sur plusieurs chaines, notamment : OBD, IVR, USSD, SMS, Star to Copy, Facebook, Service à la Clientèle et Internet. Les clients, par exemple, peuvent télécharger la transcription tout en regardant une vidéo de leur recette préférée.

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour Mahindra & Mahindra Ltd.

Sundeep Mehta| Global PR & Corporate Communications Manager – Corporate Marketing | M: + 91 9910030732 |

A-26, Info Ville | Secteur 34, Gurgaon 122001 | Haryana, Inde | T: +91 124 481 9000 | F: +91 124 481 9777 | http://www.mahindracomviva.com

SOURCE

Mahindra & Mahindra Ltd


Categories

%d bloggers like this: