Posted by: africanpressorganization | 23 April 2013

Déclaration de M. Laurent Fabius : attentat contre l’ambassade de France à Tripoli


 

 

Déclaration de M. Laurent Fabius : attentat contre l’ambassade de France à Tripoli

 

PARIS, France, 23 avril 2013/African Press Organization (APO)/ Déclaration de M. Laurent Fabius : attentat contre l’ambassade de France à Tripoli

 

Je condamne avec la plus grande fermeté l’attentat commis contre l’Ambassade de France à Tripoli en Libye au cours duquel deux agents français ont été blessés.

 

En liaison avec les autorités libyennes, les services de l’Etat mettront tout en œuvre pour que toute la lumière soit faite sur les circonstances de cet acte odieux et que ses auteurs soient rapidement identifiés.

 

J’exprime aux agents français blessés mes souhaits de rétablissement, ma solidarité et ma profonde sympathie.

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories