Posted by: africanpressorganization | 19 May 2012

Belvedere Vodka et (RED)™ célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat lors du Festival du Film de Cannes avec Cyndi Lauper

 

Belvedere Vodka et (RED)™ célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat lors du Festival du Film de Cannes avec Cyndi Lauper

 

[2012-05-18]

 

    CANNES, France, May 19, 2012 /PRNewswire/ —

L’artiste emblématique et titulaire d’un Grammy Cyndi Lauper s’est produite dans la légendaire discothèque VIP ROOM pour célébrer le premier anniversaire du partenariat de Belvedere Vodka avec (RED), ainsi que pour lancer une bouteille BELVEDERE (PRODUCT)RED Special Edition visant à générer des bénéfices au profit du Fonds mondial – qui figure parmi les plus importants financeurs de programmes de lutte contre le VIH/sida en Afrique.

Les noms les plus renommés dans les domaines du cinéma, de la musique et du divertissement sont descendus sur la Côte d’Azur pour regarder la star de « Girls Just Wanna Have Fun » interpréter ses tubes les plus célèbres en l’honneur de (BELVEDERE)RED. L’évènement a dévoilé la nouvelle bouteille BELVEDERE (PRODUCT)RED(PRODUCT)RED Special Edition : un beau design rouge métallisé se focalisant sur la cause tout en mettant en valeur la Belvedere Vodka naturellement douce qu’elle contient.

Suivant les traces des icônes de la musique Debbie Harry, Grace Jones et Duran Duran, Cyndi Lauper a diverti les joyeux participants avec une interprétation mémorable aux côtés de Belvedere Vodka, utilisant ce festival prestigieux comme un appel à l’action sur le plan mondial pour soutenir des programmes qui aident à éliminer le VIH/sida en Afrique.

Cyndi Lauper a déclaré : « Je soutiens totalement la collaboration de Belvedere Vodka et de (RED) en vue de sensibiliser l’opinion publique sur le VIH/sida en Afrique dans leur lutte pour sauver des vies. Si je peux encourager tout le monde à démontrer son soutien en faveur de la première génération sans sida d’ici à 2015, alors j’aurai fait bien plus que ce que j’aurais jamais pu espérer. La lutte contre le VIH/sida commence avec vous : achetez (RED), je vous en prie ! »

« Nous avons du mal à croire que nous fêtons déjà le premier anniversaire de notre partenariat avec Belvedere – la marque a eu un impact énorme en un très court laps de temps et a fait preuve d’un engagement plein d’inspiration pour nous aider à atteindre l’objectif d’une génération sans sida d’ici à 2015 », a ajouté Deborah Dugan, PDG de (RED).

« Quel meilleur moyen de fêter cet anniversaire qu’avec la fabuleuse Cyndi Lauper ! »

APPEL À L’ACTION :

LA CÉLÉBRATION DE (BELVEDERE)RED

À CANNES AVEC LA PARTICIPATION DE CYNDI LAUPER    


Categories

%d bloggers like this: