Posted by: africanpressorganization | 5 March 2012

Explosions dans un dépôt de munitions à Brazzaville – Déclaration d’Alain Juppé (4 mars 2012)


 

Explosions dans un dépôt de munitions à Brazzaville – Déclaration d’Alain Juppé (4 mars 2012)

 

PARIS, France, 5 mars 2012/African Press Organization (APO)/ — Déclaration d’Alain Juppé (4 mars 2012)

 

“C’est avec une très vive émotion que j’ai appris la succession d’explosions qui s’est produite ce matin à Brazzaville, et qui a fait de très nombreux morts et blessés.

Mes premières pensées vont aux victimes ainsi qu’à leurs familles et à leurs proches auxquels j’adresse mes plus sincères condoléances.

J’ai donné instruction au Centre de crise du Quai d’Orsay en liaison avec les autorités congolaises d’envoyer une aide d’urgence qui parviendra rapidement à Brazzaville.

Dans ces circonstances particulièrement tragiques, je tiens à exprimer, à nouveau, la solidarité de la France aux autorités et au peuple congolais durement atteints par ce drame. “

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

