Posted by: africanpressorganization | 28 February 2012

Côte d’Ivoire / L’ONUCI achemine à Abidjan les procès verbaux des législatives partielles


 

 

Côte d’Ivoire / L’ONUCI achemine à Abidjan les procès verbaux des législatives partielles

 

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 28 février 2012/African Press Organization (APO)/ — L’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a assuré le transport des procès-verbaux des élections législatives partielles qui se sont déroulées le 26 février 2012 dans 12 circonscriptions, vers la Commission Centrale de la Commission Électorale Indépendante (CEI).

 

Ces procès verbaux seront traités au sein de cette institution, puis acheminés en direction de Sebroko, siège de l’ONUCI. Le dernier lot a été acheminé ce mardi 28 février 2012 par hélicoptère en provenance de Man .

 

Le transport de ces procès verbaux s’est déroulé par air et par voie terrestre en présence des superviseurs régionaux de la CEI et sous escorte de la Force Onusienne.

 

 

Cet autre appui logistique de l’ONUCI entre dans le cadre du soutien de la Mission à la Commission Electorale Indépendante (CEI) et partant à la Côte d’Ivoire en vue de consolider les avancées du processus électoral et permettre l’achèvement de son architecture institutionnelle.

 

SOURCE 

Mission of UN in Côte d’Ivoire


 


Categories

%d bloggers like this: