Posted by: africanpressorganization | 19 January 2012

Afrique / Nouveaux Ambassadeurs de Suisse


 

 

Afrique / Nouveaux Ambassadeurs de Suisse

 

BERNE, Suisse, 19 janvier 2012/African Press Organization (APO)/ — Des changements de personnel ont eu et auront lieu dans des Représentations de la Suisse à l’étranger et à la Centrale du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à Berne. Ils coïncident avec la cadence usuelle des transferts et font suite aux décisions du Conseil fédéral.

 

Claude Altermatt, précédemment « envoyé spécial du Secrétaire d’Etat DFAE », rattaché à la Division politique de sécurité et de gestions de crises, Direction politique à Berne, a reçu le titre d’Ambassadeur pour l’exercice de sa fonction de chef de la division Afrique subsaharienne et Francophonie, près la Direction politique à Berne. M. Altermatt entrera en fonction en février 2012.

 

Wolfgang Amadeus Bruelhart, actuellement Chef de Mission à Abou Dhabi, a reçu le titre d’Ambassadeur pour l’exercice de sa fonction de chef de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord, près la Direction politique à Berne. M. Bruelhart prendra sa nouvelle fonction en mars 2012.

 

SOURCE 

Switzerland – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: