Posted by: africanpressorganization | 16 December 2011

DuPont Titanium Technologies annonce une hausse des prix des produits de dioxyde de titane Ti-Pure(R) commercialisés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

 

DuPont Titanium Technologies annonce une hausse des prix des produits de dioxyde de titane Ti-Pure(R) commercialisés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

 

WILMINGTON, Delaware, December 15, 2011/PRNewswire via African Press Organization (APO)/ — DuPont Titanium Technologies annonce une hausse des prix nets, à compter du 1er février 2012, de 200 euros par tonne métrique, ou selon les conditions stipulées dans le contrat, pour toutes les catégories de dioxyde de titane (TiO2) DuPont(TM) Ti-Pure(R) vendues sur les marchés en euros, à savoir les pays d’Europe de l’Ouest, d’Europe centrale et de la région nord-africaine.

DuPont Titanium Technologies annonce également une hausse des prix nets, entrant en vigueur le 1er février 2012, de 250 dollars par tonne métrique, ou selon les conditions stipulées dans le contrat, pour toutes les catégories de dioxyde de titane (TiO2) DuPont(TM) Ti-Pure(R) vendues sur les marchés en dollars US, à savoir les pays d’Europe de l’Est, du Moyen-Orient et de l’Afrique sub-saharienne.

DuPont Titanium Technologies, le plus important fabricant de produits en dioxyde de titane au monde, répond aux besoins de ses clients internationaux dans les secteurs des revêtements, du papier et du plastique. La société exploite des usines à DeLisle (Mississippi), à New Johnsonville (Tennessee), à Edge Moor (Delaware), à Altamira (Mexique) et à Kuan Yin (Taiwan), lesquelles utilisent toutes un procédé de fabrication au chlorure. La société exploite également une mine située à Starke (Floride). Les centres d’assistance technique, qui servent les marchés de l’Amérique latine, de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Asie et de l’Amérique du Nord, se trouvent quant à eux à Paulinia (Brésil), à Mexico (Mexique), à Mechelen (Belgique), à Dzerzhinskiy (Russie), à Kuan Yin (Taiwan), à Ichon (Corée), à Shanghai (Chine), à Hyderabad (Inde) et à Wilmington (Delaware).

DuPont (NYSE: DD) commercialise depuis 1802 des solutions scientifiques et d’ingénierie de très haut niveau sous la forme de produits, de matériaux et de services innovants. La société est convaincue que grâce à la collaboration avec les clients, les gouvernements, les entreprises non gouvernementales et les décideurs, nous pouvons trouver des solutions aux défis mondiaux tels qu’une alimentation saine pour tout le monde, la réduction de la dépendance sur les carburants fossiles et la protection de la vie et de l’environnement. Pour des informations supplémentaires sur DuPont et son engagement en faveur de l’innovation inclusive, veuillez consulter http://www.dupont.com.

12/15/11

Le logo ovale de DuPont, DuPont(TM), The miracles of science(TM) et Ti-Pure(R) constituent des marques déposées ou des marques de commerce de DuPont ou de ses sociétés affiliées.

 

    
 

Contact : Kimberlie A. Lantz

+1-302-999-2361

kimberlie.a.lantz@usa.dupont.com

 

            

Source: DuPont Titanium Technologies

 

SOURCE 

DuPont Titanium Technologies


Categories

%d bloggers like this: