Posted by: africanpressorganization | 4 October 2011

Wildcat Publishing lance « The Oil & Gas Year, Equatorial Guinea 2011 »

 

Wildcat Publishing lance « The Oil & Gas Year, Equatorial Guinea 2011 »

 

MALABO, Guinée équatoriale, October 4, 2011/PRNewswire via African Press Organization (APO)/ — Wildcat Publishing Inc. vient de lancer son livre inaugural sur la Guinée équatoriale – The Oil & Gas Year, Equatorial Guinea 2011 (L’Année du Pétrole et du Gaz, Guinée équatoriale 2011) – la première publication de la société à se concentrer sur la région d’Afrique occidentale. Ce guide complet et faisant figure d’autorité a été publié en partenariat avec le ministères des Mines, de l’Industrie et de l’Énergie de Guinée équatoriale.

The Oil & Gas Year, Equatorial 2011 rassemble des entretiens, des articles et des ressources dédiés à chaque segment de l’industrie énergétique du pays, y compris l’exploration et la production, les activités en aval et le raffinage, les services sur les champs pétroliers et l’économie. Contenant 128 pages, ce rapport présente les avis et les opinions des personnes les plus influentes de l’industrie, dont Teodoro Obiang Lima, Président de la Guinée équatoriale, Gabriel Mbaga Obiang Lima, Ministre délégué aux Mines, à l’Industrie et à l’Énergie, Candido Nsue Okomo, Directeur général de GEPetrol, et David Kennedy, Vice-président d’Hess Equatorial Guinea.

” En 2011, The Oil & Gas Year s’est efforcé de couvrir les marchés d’Afrique occidentale, une région du monde qui possède un immense potentiel en hydrocarbure et des opportunités d’investissement significatives “, a déclaré Gilles Valentin, rédacteur en chef de The Oil & Gas Year. ” La Guinée équatoriale figure parmi une poignée de pays de premier ordre dans cette région, qui ont effectué des découvertes pétrolières considérables au cours des 15 dernières années, et offre des opportunités d’exploration prometteuses pour l’avenir. ”

The Oil & Gas Year, Equatorial Guinea 2011 retrace les premières découvertes pétrolières effectuées par le pays au milieu des années 1990 et dresse le parcours des développements clés qui ont transformé la Guinée équatoriale en un exportateur de ressources compétent dans l’arène internationale. Au total, l’équipe rédactionnelle a rencontré plus de 50 individus et sociétés englobant chaque segment du secteur énergétique. Le livre contient 27 entretiens avec des dirigeants de sociétés pétrolières et gazières de premier plan, 22 analyses du secteur et un complément entier des ressources et rapports les plus actualisés.

” L’ascension de la Guinée équatoriale en tant qu’exportateur pétrolier émergent au cours des 15 dernières années est impressionnante “, a ajouté Guillaume Doane, Directeur régional de The Oil & Gas Year. ” Les dirigeants du pays ont démontré une vision claire pour développer ses réserves d’hydrocarbure et collaborer efficacement avec des sociétés internationales dans le but de mettre ses ressources sur le marché. Ce pays est promis à un bel avenir, puisque son industrie s’efforce de maximiser la production pétrolière et gazière et de devenir une véritable plaque tournante pour la région d’Afrique occidentale. ”

À PROPOS DE THE OIL & GAS YEAR ET WILDCAT PUBLISHING INC. The Oil & Gas Year [http://www.theoilandgasyear.com ] est le titre phare de WildcatPublishing Inc., une maison d’édition spécialisée dans les ressources de veille stratégique. The Oil & Gas Year est une prestigieuse série de livres produits pays par pays. Ces rapports annuels constituent à la fois de précieuses ressources et des outils commerciaux essentiels pour les investisseurs du secteur énergétique, mettent en valeur et promouvant les acteurs et les opportunités majeurs de ces économies. The Oil & Gas Year est distribué mondialement dans 100 pays et a été imprimé en 24 000 exemplaires.

 

    
 

Contact :

Eda Nuhoglu

The Oil & Gas Year

Téléphone : +90-212-251-0640

eda@theoilandgasyear.com

http://www.theoilandgasyear.com

            

Source: The Oil & Gas Year

 

SOURCE 

The Oil & Gas Year


Categories

%d bloggers like this: