Posted by: APO | 27 September 2011

AVIS AUX MEDIA / Investir dans l’agriculture est la meilleure manière d’éviter des famines en Afrique / Conférence de presse virtuelle avec Kanayo F. Nwanze, Président du Fonds International de Développement Agricole International (IFAD)


 

AVIS AUX MEDIA / Investir dans l’agriculture est la meilleure manière d’éviter des famines en Afrique / Conférence de presse virtuelle avec Kanayo F. Nwanze, Président du Fonds International de Développement Agricole International (IFAD)

 

ROME, Italie, 27 septembre 2011/African Press Organization (APO)/ — Les dirigeants Africains peuvent éviter des famines supplémentaires avec des bonnes politiques et l’investissement durable dans la sécurité alimentaire.

Le Président du Fonds International de Développement Agricole International (www.ifad.org), tiendra une conférence de presse virtuelle le 29 September, 2011 à 13 hrs GMT (15hrs, heure de Rome) – (Time Converter: http://bit.ly/n32LtJ) pour expliquer pourquoi il croit que l’Afrique peut assurer sa propre sécurité alimentaire, en se concentrant particulièrement sur l’Afrique occidentale.

 

Le Président du FIDA aux dirigeants Africains: « Agir maintenant : investir dans l’agriculture est la meilleure manière d’éviter des famines ».

 

Quoi:     Une conférence de presse virtuelle avec Kanayo F. Nwanze, Président du FIDA (Fonds International de Développement Agricole International)

 

Quand:     29 September, 2011 à 13 hrs GMT (15hrs, heure de Rome) – (Time Converter: http://bit.ly/n32LtJ)

 

PARTICIPEZ EN DIRECT SUR INTERNET

 

Comment ça marche : Ce service est gratuit et nécessite seulement une connexion internet et un casque ou des haut-parleurs

 

ACCREDITATION : http://www.apo-opa.org/en/application?vc=IFAD

 

Contact Technique:

African Press Organization, +41 22 534 96 97 sec.sg@apo-opa.org

 

SOURCE 

Fonds International de Développement Agricole International (FIDA)


Categories

%d bloggers like this: