Posted by: APO | 19 December 2010

BADEA / Le conseil d’administration de la BADEA tient sa dernière session de l’année 2010

BADEA / Le conseil d’administration de la BADEA tient sa dernière session de l’année 2010

 

KARTHOUM, Soudan, 19 décembre 2010/African Press Organization (APO)/ — Le Conseil d’Administration de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), a tenu sa dernière session au cours de l’année 2010 à Londres durant la période du 15 au 17 décembre 2010, sous la présidence de S. E. M. Eng. Yousif Bin Ibrahim AL BASSAM, Président du Conseil d’Administration et en présence de S. E. M. Abdelaziz KHELEF, Directeur Général.

Lors de cette session, le Conseil d’Administration a examiné plusieurs thèmes figurant sur son ordre du jour notamment, le rapport relatif aux activités du Directeur Général de la Banque durant la période d’octobre à fin décembre 2010.

 

Le Conseil a en outre passé en revue un nombre de rapports ayant trait aux activités de la Banque couvrant le troisième trimestre de l’année 2010, ainsi que le rapport sur les performances du portefeuille durant la même période.

 

Le Conseil a également examiné l’état des dépenses administratives de la Banque en 2010 et approuvé le budget de fonctionnement relatif à l’exercice 2011.

 

En ce qui concerne le volume des prêts et opérations d’assistance technique au titre de l’année 2011, le Conseil d’Administration a décidé de plafonner ses derniers au niveau de 200 millions de dollars E.U.

 

SOURCE 

Arab Bank for Economic Development in Africa (BADEA)


Categories

%d bloggers like this: