Posted by: APO | 16 December 2010

Relations presse – Afrique – L’APO remporte l’appel d’offres pour les relations presse du Africa France Business Meeting 2011


 

Relations presse – Afrique – L’APO remporte l’appel d’offres pour les relations presse du Africa France Business Meeting 2011

 

BORDEAUX, France, 16 décembre 2010/African Press Organization (APO)/ — L’Organisation de la Presse Africaine (http://www.apo-opa.org) annonce aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres émis par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux (France) pour la fourniture de services de relations presse en Afrique dans le cadre de la troisième édition de l’événement Africa France Business Meeting (http://www.africa-france-business.com) qui se tiendra les 23, 24 et 25 mai 2011 à la Cité Mondiale de Bordeaux.

L’Organisation de la Presse Africaine, leader mondial de la diffusion de communiqués de presse liés à l’Afrique, partenaire de PR Newswire, LexisNexis, Comtex, BurellesLuce, StarAfrica.com, Afrik.com, Afrik-news.com, A24 Media, et Afribiz.info, assurera notamment la diffusion d’une série de communiqués de presse à travers toute l’Afrique, ainsi qu’auprès des journalistes chargés de l’Afrique dans les médias internationaux.

 

L’Organisation de la Presse Africaine sera par ailleurs chargée de l’organisation de plusieurs conférences de presse dans des pays francophone et anglophone.

 

Chacune de ces conférences de presse sera accessible en direct sur internet à travers un webcast interactif. La solution de webcast interactif de l’APO permet aux journalistes du monde entier de participer gratuitement, et en temps réel, depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet, tout en ayant la possibilité de poser des questions.

 

« La Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux avait déjà fait appel à l’Organisation de la Presse Africaine pour la médiatisation de la précédente édition du Africa France Business Meeting, en juin 2010. Le montant du marché que vient de remporter l’Organisation de la Presse Africaine est cinq (5) fois supérieur au contrat signé en juin 2010 », a déclaré Laurence KABEYA, Chef de projet au sein de l’Organisation de la Presse Africaine.

 

« Les différentes solutions de relations presse de l’APO vont permettre au Africa France Business Meeting de réaliser son ambition et de s’imposer comme un rendez-vous incontournable pour le business entre l’Afrique et la France », a souligné Laurence KABEYA.

 

Africa France Business Meeting est un rendez-vous unique pour développer de nouvelles relations d’affaires dans un environnement de très haut niveau 100% Business to Business.
http://www.africa-france-business.com

 

A propos de l’Organisation de la Presse Africaine :

 

L’Organisation de la Presse Africaine est le leader mondial de la relation presse liée à l’Afrique, partenaire de PR Newswire et LexisNexis. Le siège de l’APO est basé à Dakar (Sénégal), et son Bureau Régional pour l’Europe est situé à Lausanne (Suisse).

 

Website :
http://www.apo-opa.org 

 

Logo :
http://www.apo-opa.org/LogoHD.JPG

 

Contact:

Jennipher TAMBADOU

Business Development Manager

Tel.: +221 33 829 64 33 – Skype : apo-opa5

Email: bdm1@apo-opa.org   –  www.apo-opa.org

 

SOURCE 

African Press Organization (APO)


Categories

%d bloggers like this: