Posted by: africanpressorganization | 4 November 2010

Belgique / Les Affaires étrangères font part des agréments reçus par nos nouveaux ambassadeurs en Tunisie, en Erythrée, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Togo et au Nigéria

 


 

 

Belgique / Les Affaires étrangères font part des agréments reçus par nos nouveaux ambassadeurs en Tunisie, en Erythrée, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Togo et au Nigéria

 

 

BRUXELLES, Royaume de Belgique, 4 novembre 2010/African Press Organization (APO)/ –Le gouvernement de Tunisie a donné son agrément à la désignation de Monsieur Patrick DE BEYTER comme Ambassadeur de Belgique à Tunis. Né en 1955, Monsieur De Beyter est entré dans la carrière en 1986. Il est Licencié en Sciences économiques et Licencié en urbanisme et aménagement du territoire. Il a été successivement en poste à Madrid, Paris, adjoint au Cabinet des Affaires étrangères et Ambassadeur à La Havane et New Delhi. Monsieur De Beyter est actuellement adjoint à l’administration centrale.

 
 

Le gouvernement d’Erythrée a donné son agrément à la désignation de Monsieur Jan MUTTON comme Ambassadeur de Belgique. Monsieur Mutton, qui est déjà accrédité en la même qualité au Kenya, aura sa résidence principale à Nairobi.

 
 

Le gouvernement de Côte d’Ivoire a donné son agrément à la désignation de Monsieur Peter HUYGHEBAERT comme Ambassadeur de Belgique à Abidjan. Né en 1969, Monsieur Huyghebaert est entré dans la carrière en 1998. Il est Licencié en Sciences politiques et sociales et Diplômé en Sciences politiques et internationales. Il a été en poste à Vienne, Kigali et Dakar. Monsieur Huyghebaert est actuellement adjoint à l’Administration centrale.

 
 

Les gouvernements du Bénin, du Togo et du Nigéria ont donné leur agrément à la désignation de Monsieur Dirk VERHEYEN comme Ambassadeur de Belgique. Né en 1952, Monsieur Verheyen est entré dans la carrière en 1985. Il est Licencié en Droit. Il a été successivement en poste à Sofia, Santiago, Washington et Consul général à Lubumbashi et est actuellement Ambassadeur de Belgique à Abidjan. Monsieur Verheyen aura sa résidence principale à Abuja.

 

SOURCE 

Belgium – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: