Posted by: APO | 22 October 2010

Le Secrétaire-Général de l’Organisation de la Presse Africaine, Nicolas POMPIGNE-MOGNARD, entreprend une visite de travail en Suisse


 

Le Secrétaire-Général de l’Organisation de la Presse Africaine, Nicolas POMPIGNE-MOGNARD, entreprend une visite de travail en Suisse

 

GENEVE, Suisse, 22 octobre 2010/African Press Organization (APO)/ — Le Secrétaire-Général de l’Organisation de la Presse Africaine (APO), Nicolas POMPIGNE-MOGNARD, effectuera une visite de travail à Genève, Suisse, du 25 au 26 octobre 2010.

Au cours de son déplacement, le Secrétaire-Général de l’APO s’entretiendra notamment avec le Chef Media et Communications de l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation (Gavi Alliance), l’Equipe Communication du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, et le Chargé de Communications de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite de l’Organisation Mondiale de la Santé.

 

GAVI Alliance est un partenariat entre le secteur public et le secteur privé qui a pour principal objectif d’accroître l’accès aux vaccins dans les pays pauvres (www.gavialliance.org).

 

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme est une institution financière internationale qui investit l’argent du monde pour sauver des vies. (www.theglobalfund.org).

 

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est l’institution spécialisée des Nations-Unies pour la santé (www.who.int).

 

A propos de l’Organisation de la Presse Africaine

 

L’Organisation de la Presse Africaine est une Organisation Internationale Non-Gouvernementale dotée d’un Accord de siège avec la République du Sénégal et disposant d’un Bureau Régional pour l’Europe basé en Suisse.

 

L’Organisation de la Presse Africaine administre un fichier presse de 25.000 contacts et offre une gamme complète de services de relations presse, tels que diffusion de communiqués de presse, visioconférence de presse, webcasting, médiatisation d’événements internationaux et veille media internationale.

 

L’Organisation de la Presse Africaine fournit des services gratuits aux journalistes africains, des services de relations presse innovants aux Autorités Publiques, et contribue à la communication stratégique de la plupart des institutions internationales liées à l’Afrique.

 

Logo : http://www.apo-opa.org/LogoHD.JPG

 

www.apo-opa.org

 

Contact:

 

APO Headquarters                                               

African Press Organization – APO

12, Bd Djily MBAYE

Dakar, Senegal

Tel.: +221 33 829 64 33

Roaming.: +33 (0)6 61 79 77 18

Email: sec.sg@apo-opa.org  –  www.apo-opa.org

 

SOURCE 

African Press Organization (APO)


Categories

%d bloggers like this: