Posted by: africanpressorganization | 8 March 2010

Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et le président de la BAD discutent de l’évolution politique en Cote d’Ivoire

 

 


 

 

Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et le président de la BAD discutent de l’évolution politique en Cote d’Ivoire

 

 

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, March 8, 2010/African Press Organization (APO)/ — Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Y.J. Choi, a reçu lundi au siège de la mission, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka, arrivé la veille à Abidjan pour un séjour de 24 heures.

 

A la fin de l’entretien portant essentiellement sur l’évolution du processus de paix ivoirien, M Kaberuka a précisé que ce contact entrait dans le cadre d’une visite de travail habituelle.

« A chacun de mes déplacements en Côte d’Ivoire, je passe voir le Représentant spécial et discuter avec lui de l’évolution politique du pays », a –t-il dit.

A ce propos, le président de la BAD a adressé ses encouragements à M Choi et à l’ONUCI qui, a-t-il estimé, font un excellent travail.

 

La Côte d’Ivoire doit accueillir les Assemblées annuelles de la BAD au mois de mai prochain, rappelle-t-on.

 

SOURCE 

Mission of UN in Côte d’Ivoire


Categories

%d bloggers like this: