Posted by: africanpressorganization | 26 February 2010

Côte d’Ivoire / Le numéro deux de l’ONUCI informe le vice-ministre coréen des affaires

 

 


 

 

Côte d’Ivoire / Le numéro deux de l’ONUCI informe le vice-ministre coréen des affaires

 

 

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 26 février 2010/African Press Organization (APO)/ — Le Représentant spécial Adjoint principal du Secrétaire général des Nations unies, Abou Moussa, a fait une présentation de la situation sociopolitique et du processus électoral ivoirien, lors de la visite jeudi, du vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, Yong-joon Lee.

 

Au terme de la séance de travail de plus d’une heure, M Lee a exprimé l’intérêt de son pays pour la Côte d’Ivoire et situé le cadre de sa visite d’un jour.

« La Côte d’Ivoire est un pays ami depuis plusieurs années et il était important d’avoir des éléments plus concrets sur le terrain en ces moments de difficultés internes», a indiqué M Lee.

A ce sujet, a-t-il ajouté, nous allons voir comment la République de Corée peut contribuer à l’établissement de la paix et de la stabilité en Côte d’Ivoire.

 

Le vice-ministre a affirmé avoir été informé par M Abou Moussa de la situation actuelle du processus électoral ainsi que des perspectives de la mission au regard de l’évolution du processus de sortie de crise.

 

SOURCE 

Mission of UN in Côte d’Ivoire


Categories

%d bloggers like this: