Posted by: africanpressorganization | 22 February 2010

Niger / Mission conjointe ONU-Union africaine-CEDEAO à Niamey

 


 

 

Niger / Mission conjointe ONU-Union africaine-CEDEAO à Niamey

 

 

PARIS, France, February 22, 2010/African Press Organization (APO)/ — Actualités diplomatiques du ministère français des Affaires étrangères / Point de presse du 22 février 2010.

“Après une mission de la médiation de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), en présence du ministre des Affaires étrangères sénégalais, une mission conjointe des Nations unies, de l’Union africaine et de la CEDEAO s’est rendue à Niamey dimanche pour prendre contact avec les autorités militaires de fait et les encourager à conduire un processus de transition démocratique.

 

Des représentants du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie (CSRD) ont rencontré certains chefs d’Etat de la région, en marge du Sommet de l’Union économique et monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) à Bamako.

 

Nous apportons tout notre soutien aux efforts de la CEDEAO, de l’Union africaine et des Nations unies pour parvenir dans les meilleurs délais au rétablissement de la légalité constitutionnelle au Niger. Nous travaillons en étroite concertation dans ce sens.”

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: