Posted by: africanpressorganization | 10 February 2010

Burkina Faso / Union européenne / Atelier de restitution

 

 


 

 

Burkina Faso / Union européenne / Atelier de restitution

 

 

OUAGADOUGOU, Burkina-Faso, 10 février 2010/African Press Organization (APO)/ — La mission d’évaluation finale de l’appui de l’Union européenne au Dispositif national de sécurité alimentaire du Burkina Faso séjourne ici depuis le 25 janvier 2010.  L’appui de l’UE, qui s’est effectué de 2001 à 2010, a porté sur 3 projets d’une enveloppe globale de 9,9 millions d’euros dont :

·        Un programme d’appui communautaire pluriannuel à la stratégie nationale de sécurité alimentaire de 7 millions d’euros

·        Un appui au Plan d’Action du Système d’Information sur la Sécurité Alimentaire (PA-SISA) de 2 millions d’euros ·        Un appui institutionnel  au Secrétariat Exécutif du Conseil National de Sécurité Alimentaire (CNSA) à hauteur de 0,9 millions euros.

 

En vue d’un partage fructueux sur les résultats préliminaires de cette évaluation, un atelier de restitution, auquel j’ai l’honneur de vous inviter à la cérémonie d’ouverture, se tiendra à Ouagadougou le jeudi 11 février 2010 à partir de 8h00 à l’hôtel Palm Beach. La cérémonie d’ouverture est  placée sous le patronage du Ministre de l’Agriculture, de l’Hydraulique et des Ressources Halieutiques.

 
 

SOURCE 

European Commission


Categories

%d bloggers like this: