Posted by: africanpressorganization | 4 February 2010

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba présidera un conseil des ministres jeudi prochain, au palais présidentiel de Libreville

 

 


 

 

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba présidera un conseil des ministres jeudi prochain, au palais présidentiel de Libreville

 

 

LIBREVILLE, Gabon, 4 février 2010/African Press Organization (APO)/ — Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba présidera un conseil des ministres jeudi prochain, au palais présidentiel de Libreville, indique un communiqué du secrétariat général du conseil des ministres.

Ce conseil des ministres se tient vingt quatre heures après le 14ème sommet de l’UA auquel le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a pris part. Le président de la république a prononcé à cette occasion l’allocution de clôture de cette rencontre au cours de laquelle plusieurs recommandations ont été adoptées et de nombreuses questions abordées.

Au cours de ce conseil des ministres, les membres du gouvernement pourraient avoir la substance des entretiens que le chef d’Etat Ali Bongo Ondimba a eu avec ses pairs africains lors de ce sommet.

 

SOURCE 

Gabon – Presse Présidentielle


Categories

%d bloggers like this: