Posted by: africanpressorganization | 14 January 2010

Lettre de condoléances du Président de la Commission de l’Union africaine au Président de la République de Haiti

 

 


 

 

Lettre de condoléances du Président de la Commission de l’Union africaine au Président de la République de Haiti

 

 

ADDIS ABEBA, Ethiopie, 14 janvier 2010/African Press Organization (APO)/ — Lettre de condoléances du Président de la Commission de l’Union africaine au Président de la République de Haiti.

 

Monsieur le Président de la République,

C’est avec une vive émotion que j’ai pris connaissance de l’effroyable tremblement de terre qui vient ce matin d’affecter votre pays, y faisant de trop nombreuses victimes et laissant un nombre considérable de vos concitoyens démunis et sans abri.

En ces heures dramatiques et pénibles, je tiens, au nom de la Commission de l’Union africaine et en mon nom propre, à vous assurer du soutien total et de l’amitié de vos frères du Continent africain qui adressent au Peuple et au Gouvernement haïtiens, dans cette nouvelle épreuve qui frappe la République sœur d’Haïti, un témoignage fort de compassion et de solidarité.

Je vous prie de bien vouloir transmettre mes très sincères condoléances ainsi que l’expression de ma profonde sympathie, aux familles des victimes et à leurs proches, avec une pensée particulière à l’endroit des blessés et des souhaits de prompt rétablissement.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’assurance de ma très haute considération.

SOURCE 

African Union Commission (AUC)


Categories

%d bloggers like this: