Posted by: africanpressorganization | 16 December 2009

France / Communiqué annonçant la rencontre avec les représentants des pays de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC)

 

 

 

 

France / Communiqué annonçant la rencontre avec les représentants des pays de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC)

 

 

PARIS, France, 16 décembre 2009/African Press Organization (APO)/ — Le Président de la République recevra mercredi 16 décembre 2009 à 13h00 au Palais de l’Elysée, les représentants des pays de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC) pour un déjeuner de travail entièrement consacré à la négociation climatique de Copenhague, en particulier la lutte contre la déforestation.

M. Paul BIYA, Président de la République du Cameroun, M. Idriss DEBY ITNO, Président de la République du Tchad, M. Denis SASSOU-NGUESSO, Président de la République du Congo, M. François BOZIZE, Président de la République centrafricaine et M. Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République du Gabon, participeront à cette réunion, à laquelle assistera également Mme Wangari MAATHAI, Prix Nobel de la Paix 2004.

L’Angola, le Burundi; la Guinée équatoriale, la République démocratique du Congo et le Rwanda seront également représentés.

Le déjeuner de travail sera suivi d’un point de presse conjoint des chefs d’Etat présents.

 

SOURCE 

Présidence de la République française


Categories

%d bloggers like this: