Posted by: africanpressorganization | 9 October 2009

Bloomberg est le premier à offrir des données en temps réel sur la bourse du Nigeria

Bloomberg est le premier à offrir des données en temps réel sur la bourse du Nigeria

 

NEW YORK, October 8 /PRNewswire/ — Une source de données en temps réel en provenance de la bourse du Nigeria est désormais disponible aux investisseurs du monde entier par le biais du service BLOOMBERG PROFESSIONAL(R). Grâce à ce nouveau service, les utilisateurs de Bloomberg peuvent accéder en temps réel aux rapports de transactions, aux mises à jour du carnet de commandes et au cours de l’indice de la bourse du Nigeria. Bloomberg est le premier vendeur à produire en temps réel des données sur la bourse du Nigeria.

<< Nous sommes ravis que nos données sont mises à la disposition des utilisateurs de Bloomberg ce qui augmentera notre présence internationale et renforcera la position de la bourse du Nigeria en tant que destination d’investissement de choix sur le marché mondial des valeurs mobilières >>, déclare le professeur Ndi Okereke-Onyiuke, directeur de la bourse du Nigeria.

De son côté Gerard Francis, directeur des marchés émergents mondiaux chez Bloomberg, estime : << Bloomberg est le premier vendeur à offrir une distribution mondiale en temps réel des données en provenance du Nigeria. Ce nouveau service réaffirme l’engagement de Bloomberg dans les marchés émergents et sa détermination à offrir à nos utilisateurs le plus grand choix possible de données en temps réel et d’outils d’analyse. >>

A propos de Bloomberg

Bloomberg est la source mondiale la plus fiable d’informations destinées aux entreprises et aux professionnels. Bloomberg associe une technologie innovante à des données d’analyse, des nouvelles et des capacités de diffusion et de distribution incomparables, afin de fournir des informations critiques par l’intermédiaire du service BLOOMBERG PROFESSIONAL(R) et de plates-formes multimédias. Les services médias de Bloomberg sont présents dans le monde entier comptant plus de 2 200 professionnels de l’information et des multimédias dans 145 bureaux répartis dans 68 pays. Le réseau BLOOMBERG TELEVISION(R), fonctionnant 24 heures sur 24, est diffusé dans plus de 200 millions de foyers. BLOOMBERG RADIO(R) diffuse dans le monde entier, par l’intermédiaire des radios par satellite XM, Sirius et WorldSpace, et sur WBBR 1130AM à New York. Le magazine mensuel primé BLOOMBERG MARKETS(R), le site d’informations financières et générales BLOOMBERG.COM(R) et les livres BLOOMBERG PRESS(R) sont autant de sources d’informations et de perspectives pour les investisseurs. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.bloomberg.com.

Le service BLOOMBERG PROFESSIONAL et les produits de données appartiennent à Bloomberg Finance L.P. (BFLP) qui en assure aussi la distribution à l’exception de Bloomberg L.P. et de ses filiales (BLP) qui distribuent ces produits en Argentine, aux Bermudes, en Chine, en Inde, au Japon et en Corée. BLOOMBERG et BLOOMBERG NEWS sont des marques commerciales et des marques de service de Bloomberg Finance L.P., une société en commandite du Delaware, ou de ses filiales. Tous droits réservés.


Categories

%d bloggers like this: