Posted by: africanpressorganization | 2 April 2009

Organisation de la Presse Africaine / Entretien téléphonique avec Monsieur Ismaila DIENG, nouveau chargé des Relations extérieures pour l’Afrique du Fonds Monétaire International (FMI)

 


Organisation de la Presse Africaine / Entretien téléphonique avec Monsieur Ismaila DIENG, nouveau chargé des Relations extérieures pour l’Afrique du Fonds Monétaire International (FMI)

LAUSANNE, Suisse, 2 avril 2009/African Press Organization (APO)/ — Le Secrétaire-Général de l’Organisation de la Presse Africaine (APO), Nicolas POMPIGNE-MOGNARD, s’est entretenu mercredi par téléphone avec Monsieur Ismaila DIENG, nouveau chargé des Relations extérieures pour l’Afrique du Fonds Monétaire International (FMI).

M. POMPIGNE-MOGNARD a félicité M. DIENG pour sa brillante nomination et l’a assuré du plein soutien de l’Organisation de la Presse Africaine dans l’accomplissement de sa mission.

Le Secrétaire-Général de l’APO et le nouveau chef des relations avec la presse africaine au sein du FMI ont notamment évoqué la contribution de l’Organisation de la Presse Africaine à la communication stratégique du Fonds Monétaire International.

Conformément à l’Article 3 de ses Statuts, l’Organisation de la Presse Africaine a notamment pour mission de contribuer à la communication stratégique des institutions internationales liées à l’Afrique.

SOURCE : African Press Organization (APO)


Categories

%d bloggers like this: