Posted by: africanpressorganization | 11 November 2008

Ce que les descendants de Martin Luther King ont a nous dire

 

 

 

Ce que les descendants de Martin Luther King ont a nous dire

 

PARIS, France, 11 novembre 2008/African Press Organization (APO)/ — Ce que les descendants de Martin Luther King ont a nous dire

 

Martin Luther KING III et Rev. Bernice KING seront à Paris les 14 et 15 novembre 2008 pour assister au dîner offert par “AFRICA INTERNATIONAL” , le “doyen” des magazines sur l’Afrique, à l’occasion de son 50ème anniversaire. Les enfants du Prix Nobel de la Paix, héritiers du “rêve”, feront deux allocutions très attendues, notamment sur le sens de l’élection de BARACK OBAMA pour les Etats-Unis et pour le monde.

 

Au programme de la soirée, placée sous le signe de “l’hommage à l’esprit de pionnier”, figure une vibrante évocation des écrivains et artistes afro-américains qui illuminèrent Paris de leur talent légendaire dans les années 50: James Baldwin, Chet Baker, Langston Hughes, Richard Wright, Joséphine Baker, Sidney Bechet… en présence, pour certains, de parents proches, tels que Daniel Bechet (fils de Sidney), Julia Wright (fille de Richard) et Brian Baker, fils de Joséphine Baker. Avec des témoignages inédits.

 

 

 

 

 

SOURCE : Club Millenium


Categories

%d bloggers like this: