Posted by: africanpressorganization | 30 August 2008

Gabon / Les responsables de Total Gabon en entretien avec le président Bongo Ondimba

 


 

Gabon / Les responsables de Total Gabon en entretien avec le président Bongo Ondimba

 

LIBREVILLE, Gabon, 30 août 2008/African Press Organization (APO)/ — En prélude à la tenue du tout prochain Conseil d’administration de leur structure, d’exploration et d’exportation du Pétrole Brut Gabonais, les responsables de Total Gabon ont été reçus en audience ce 30 août 2008, par le Chef de l’Etat, Hadj Omar Bongo Ondimba, occasion pour eux de tenir le président de la République informé de ses prochaines assises qui devront étroitement prendre en compte la relance de l’activité pétrolière au sein du pays.

« On a renouvelé le conseil d’établissement de 25 ans, dont les commissions adaptées, modernisées ont permis de relancer beaucoup d’activités industrielles. A titre d’exemple, des gisements pétroliers datant de 1963-1964, que nous avons pu réhabiliter, les développer à nouveau en espérant récupérer des centaines de barils de Pétrole… », a affirmé l’un des responsables au micro de la presse présidentielle.

Les assises de ce Conseil d’Administration vont entériner les aménagements intervenus à la tête de Total Gabon et à la Direction Afrique de ce groupe pétrolier.

 

 

SOURCE : Presse Présidentielle, Gabon


Categories

%d bloggers like this: