Posted by: APO | 10 June 2008

Euro-méditerranée / Nouveau Bureau de l’Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne (APEM)

Euro-méditerranée / Nouveau Bureau de l’Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne (APEM)

STRASBOURG, France, June 10, 2008/African Press Organization (APO)/ — Le nouveau Bureau de l’Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne (APEM) évoquera notamment le rôle de l’Assemblée comme volet parlementaire du “Processus de Barcelone: Union pour la Méditerranée” lors de sa réunion du mercredi 11 juin au Parlement européen à 15h (PHS 6B01).

 

Cette réunion du Bureau de l’APEM est la première réunion du nouveau Bureau de l’Assemblée suite à son élection le 28 mars 2008 à Athènes lors de la session plénière annuelle de l’Assemblée.

 

Présidé par Hans-Gert Pöttering, président du Parlement européen, le Bureau est en outre composé d’Abdel Hadi Al-Majali, président du Parlement jordanien, de Gianfranco Fini, président de l’Assemblée nationale italienne, et de Mustapha Mansouri, président du Parlement marocain.

 

Point de presse

 

A l’issue de la réunion à 17h30, un point de presse des membres du Bureau aura lieu dans la salle PHS 6B01. L’interprétation sera assurée.

 

Pour information, le Bureau de l’APEM se réunira également à Paris le 12 juillet, à la veille du sommet de lancement de l’Union pour la Méditerranée.

 

SOURCE : European Parliament


Categories

%d bloggers like this: