Posted by: APO | 31 May 2008

TICAD IV / L’APO contribue à la médiatisation de la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD IV)


COMMUNIQUE

 

L’APO contribue à la médiatisation de la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD IV)

 

Répondant à l’invitation du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD), l’Organisation de la Presse Africaine a mobilisé son réseau et son savoir faire afin de contribuer à la médiatisation de la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD IV) qui s’est terminée le 30 Mai à Yokohama (Japon).

 

L’Organisation de la Presse Africaine (APO) a notamment organisé la conférence de presse du Président du Groupe de la Banque Africaine de Développement, M. Donald KABERUKA, qui s’est déroulée le 28 mai à 10h00 au Centre de conférence de Yokohama.

 

Enfin, l’Organisation de la Presse Africaine organise le 30 mai à 18h00 (heure de Tokyo) la vidéoconférence de presse du Directeur du bureau du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD) en l’Afrique, l’Ambassadeur Bouna Sémou DIOUF.


Categories

%d bloggers like this: