Posted by: africanpressorganization | 31 July 2013

Les acteurs et partenaires du secteur rizicole en Afrique expriment leurs attentes du Congrès


 

 

Les acteurs et partenaires du secteur rizicole en Afrique expriment leurs attentes du Congrès

 

COTONOU, Benin, 31 juillet 2013/African Press Organization (APO)/ Le riz est devenu la source d’alimentation qui croît le plus rapidement sur l’ensemble du continent africain. De nos jours, le principal défi auquel est confronté le secteur rizicole africain est l’amélioration de ses performances en matière de production, de transformation et de commercialisation qui peut conduire au développement de chaînes de valeur rizicole équitables et compétitives, à la réduction des importations et à l’accroissement du commerce régional.

 

Le 3e Congrès du riz en Afrique (ARC2013) servira d’opportunité aux participants de discuter de questions relatives aux sciences et technologies rizicoles, aux innovations institutionnelles, aux politiques et aux investissements clés requis pour accroître de manière significative la production, la transformation et la commercialisation du riz en Afrique.

 

Suivez les acteurs et partenaires du secteur rizicole parler de ce qu’ils attendent du Congrès. http://tinyurl.com/mosjnwk

 

Le Comité d’organisation de l’ARC2013 saisit cette opportunité pour exprimer sa profonde gratitude aux PREMIERS SPONSORS et PARTICIPANTS et EXPOSANTS INSCRITS !

 

Des opportunités limitées de parrainage et d’exposition sont disponibles sur la base de la règle « premier arrivé, premier servi ».

 

Il est porté à la connaissance des participants intéressés que les inscriptions prendront fin le 15 septembre 2013.

 

Pour plus d’informations veuillez visiter http://www.africarice.org/arc2013/

 

SOURCE 

Africa Rice Centre (WARDA)


Categories

%d bloggers like this: