Posted by: APO | 8 July 2013

Afrique : Air Traffic and Navigation Services (ATNS) annonce l’arrivée d’un nouveau PDG


Afrique : Air Traffic and Navigation Services (ATNS) annonce l’arrivée d’un nouveau PDG

JOHANNESBURG, Afrique du Sud, 8 juillet 2013/African Press Organization (APO)/ Le conseil d’administration de la Société Air Traffic and Navigation Services (ATNS) (http://www.atns.com) a annoncé aujourd’hui la nomination – avec effet immédiat – de M. Thabani Mthiyane au poste de président directeur général, à l’issue d’un processus de recrutement rigoureux et approfondi, suivi d’une approbation de la part du Cabinet.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/atns.jpg

Photo Mr. Thabani Mthiyane: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=576

M. Mpho Mamashela, président du conseil d’administration de l’entité, a déclaré que M. Mthiyane jouissait d’une expérience technique et opérationnelle poussée dans l’ensemble des domaines de la gestion du trafic aérien.

« Il partage les mêmes valeurs ainsi que le même attachement que notre conseil d’administration à notre entreprise et à notre secteur, et comprend pleinement les besoins de nos parties prenantes. Il dispose également des diplômes et des compétences appropriés pour permettre à ATNS d’aller de l’avant, » a déclaré M. Mamashela.

Félicitant M. Mthiyane pour sa nomination, M. Mamashela a affirmé que le conseil d’administration reconnaissait le dévouement et l’engagement de M. Mthiyane à l’égard de son travail, et, plus important encore, le soutien qu’il avait suscité chez les employés au cours de son dernier poste d’intérimaire.

« C’est notre capacité à rester engagés, passionnés et attentifs en tant que société qui nous permettra de traverser les vingt prochaines années, à mesure que nous fixerons de nouveaux horizons dans le domaine de l’offre de services de navigation aérienne, et que nous continuerons de jouer notre rôle de manière active afin de garantir la sécurité de tous dans le ciel africain, » a conclu M. Mamashela.

M. Mthiyane exerce actuellement en tant que président de la Civil Air Navigation Services Organization (CANSO) pour la région Afrique. Au cours de sa carrière, il s’est particulièrement démarqué par les contributions qu’il a apportées dans les sphères technique, technologique et opérationnelle de l’aviation.

Il est titulaire d’une licence (avec mention) d’ingénierie mécanique (Université de Pretoria), d’une licence scientifique en ingénierie électrique (Université de Natal) ainsi que du diplôme national en ingénierie électrique (de Technikon Natal). Il achève actuellement son World Executive MBA à l’Université George Washington, de Washington.

M. Mthiyane est enregistré en tant qu’ingénieur professionnel, et est également membre de l’Institut sud-africain des ingénieurs électriques (ou SAIEE, pour South African Institute of Electrical Engineers).

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour The Air Traffic and Navigation Services (ATNS).

Renseignements :

Percy Morokane

Communication externe d’entreprise

Département marketing et communication

Air Traffic and Navigation Services Company

Fixe : +27(0) 11 607 1234

Fax : +27(0) 11 607 1725

Mobile : +27(0)71 445 9812

e-mail : percymo@atns.co.za

LA SOCIÉTÉ ATNS CÉLÈBRE SES 20 ANS (1993 – 2013)

La Société Air Traffic and Navigation Services (ATNS) (http://www.atns.com) de l’Académie sud-africaine de formation en aviation (ou ATA, pour South Africa’s Aviation Training Academy) place les personnes et la sécurité au centre de ses préoccupations – en dispensant une formation rigoureuse ainsi qu’en mettant constamment à niveau les connaissances et compétences en matière de sécurité, et met un point d’honneur à respecter les normes de sécurité, la législation et les pratiques en matière d’aviation. La Société ATNS célèbre vingt (20) années d’abnégation et d’offre reconnue de services de navigation aérienne et de formation à l’aviation en Afrique.

SOURCE

The Air Traffic and Navigation Services (ATNS)


Categories

%d bloggers like this: